halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tout ce qu'il me reste a vendre

Aller en bas 
+10
DRAGON63460
Forhammer419
Douanier37
KAISER JDVIRUS
halolejeu
spartan
kaneda
X DRAGONS X
major421
esprit-vert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 16:55

bien Monsieur.......je te prépare le colis et des demain je te le poste (moi par contre je crois que j'ai plus ton adresse lol)
Donc en résumé le mc bleu en boite (halo2, en bas a gauche sur la photo) plus les deux ODST le steel et le black
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 16:59

je t'ai mp toutes les infos nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 17:11

Mais je mets toujours pleins de temps à me décider, mais sa viendra sur d'autres pièces Smile
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 17:43

Pas de soucis monsieur Forhammer419 Smile
Monsieur Douanier ... rien reçu en MP
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 17:46

(se moque de Douanier lol! )

Plus qu'un Douanier, un vrai comique !! On a enfin trouver la mascotte du fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 17:49

j'avou !! l'homme au mauvais collector ODST ferais une tres bonne mascotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 17:51

Monsieur Douanier, tu fera attention quand tu enlevera le papier journal, la surprise est dedans... et comme tu anime le fofo lol je t'ai rajouter des point halo ( pas grand chose) et autre chose
Dommage que je n'ai pas le liv, vous avez bien l'air de vous éclater ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 17:57

Attention Douanier est très succeptible concernant la manette ODST qu'il n' pas eu. Nous on lui a dit que c'était à cause de sa qu'il jouait mal, il a pas la bonne manette Razz

Esprit Vert j'ai une bonne nouvelle pour toi, l'accès à la bétâ de Reach est accessible gratuitement le week end prochain normalement, il suffit d'avoir un compte silver qui est l'abonnement gratuit (oui j'ai bien suivi vos cours concernant le xbox live)
Enfin faut quand même avoir ODST.

Alors pas d'excuses pour pas passer faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 17:58

héhéhé !! le pauvre si seulement il avait une manette ODST ! xD
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 18:06

HAHAHA !! tes trop fort esprit-vert !! jviens de voir que tu as rajouté la catégorie mascotte !! xD
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 18:09

douanier la mascotte Laughing c tros fort
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 18:14

ça flashouille bien cette couleur =)

Merci Mr Forhammer, mais ce n'est pas une question d'argent lol, c'est juste que je me suis sortit de l'emprise du live, fût un temps ou j'y passais mes journées et mes nuits surtout, et dur dur questions vie de famille, en plus en ce moment avec le traitement de cacheton que je me paye c'est pas evident, mais si je peut je passerai vite fait


Dernière édition par EsPrIt-VeRt le 10/5/2010, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty10/5/2010, 18:15

ouais tres bon choix !! =)

tout le monde saura qu'il est la mascotte

et que notre mascotte na meme pas la manette collector ODST ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty11/5/2010, 16:23

Salut tous le monde, Wink

bon d'abord à Mr Esprit vert, je t'ai envoyé 2 mails un par le fofo, l'autre à l'adresse mail perso que j'ai retrouvé dans mes papiers.

ensuite, alors là !! le coup de la mascotte c'est comme dans la béta j'ai rien vu venir... Surprised y en a qui ont vraiment l'imagination fertile Exclamation

Mais prenez garde Twisted Evil je vais la trouver la manette ODST, et ma vengence sera.... scratch

elle sera.... ce qu'elle sera... le problème c'est pas la manette No , mais celui que l'a tiens. silent

et la, bein, je vois pas ce que je peux faire ! A part persévérer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty11/5/2010, 16:32

je t'ai répondu au mail.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty16/5/2010, 18:11

Salut la mascotte,
je viens de recevoir ton cheque, le colis devait partir il y a deux jours, mais bon a cause du jour ferie et du pont dur dur, donc depart lundi matin sans faute, je te mail le n° de suivi
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty17/5/2010, 16:58

Salut,

T'inquiéte c'est pas grave, je suis pas à quelques jours prêt.

ça arrivera quand ça arrivera.

y pas le feu au lac.
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty18/5/2010, 05:28

Salut !
tu a du recevoir un mp avec le n° de suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty18/5/2010, 19:10

Oui je l'ai merci Wink

Il est en cours d'acheminement... c'est ce qu'affiche le site de suivi de colis.

de toute façon y pas le feu.

dès que je l'ai je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty18/5/2010, 20:05

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty19/5/2010, 16:15

Salut,

j'ai reçu le colis.

Merci pour les bonus !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty19/5/2010, 16:48

Cool alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty19/5/2010, 17:04

c'est koi les bonus on veut tous savoir
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty19/5/2010, 17:23

Alors il y a le spartan EVA halo 3 serie 1 loose avec les points correspondants, et une carte.

Sympa non !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty19/5/2010, 18:13

sa c un super bonus Wink
bien jouer esprit-vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il me reste a vendre
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection d'Esprit Vert-
Sauter vers: