halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tout ce qu'il me reste a vendre

Aller en bas 
+10
DRAGON63460
Forhammer419
Douanier37
KAISER JDVIRUS
halolejeu
spartan
kaneda
X DRAGONS X
major421
esprit-vert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty19/5/2010, 18:25

Je suis comme ça....
plus c'est cher et plus le cadeau est beau,
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty23/8/2010, 08:47

Salut les ptits clous
Bon il me reste pas mal de trucs a vendre pour une valeur totale de plus de 850 € je lache le tout pour 600 € livraison comprise, soit en main propre soit par la poste ou par transporteur, avec des petits plus que je n'ai pas compter
alors si vous êtes chaud, j'accepte le paiement en plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
benjilebg10




Messages : 2

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty17/7/2011, 15:54

salut esprit vert, je voudrai savoir ou tu a trouvé tout ces petits tresors, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty17/7/2011, 18:38

je peut répondre en partie pour lui ^^ :

ebay.com ( et non pas .fr ) c'est magique ont trouve tout ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
benjilebg10




Messages : 2

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty17/7/2011, 20:05

marci, ta raison, ya tout ce ke je veut
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty17/7/2011, 20:51

de rien Wink
si tu acquières n'importe quel objet lié à halo n'hésite pas à le partager avec nous sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty4/8/2011, 10:15

punaise, merci kaneda... après avoir lu ton conseil à benji j'suis allé sur ebay.com et vlan, 100 euros de figs d'halo reach... lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty4/8/2011, 13:04

Laughing ravi d'avoir pu t'aider !

perso j'ai claqué 65 euro dans des figurines reach et halo anniversary hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty4/8/2011, 13:08

t'as pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty4/8/2011, 13:14

alors :
Elite Spec Ops - Halo Reach Series 3 - Action Figure à 7.97 livre sterling

Grunt Heavy - Halo Reach Series 3 - Action Figure à 7.97 livre sterling

ODST Jetpack Trooper - Halo Reach Series 3 - Action Figure à 7.97 livre sterling

PLATINUM MASTER CHIEF - Halo 10th Anniversary Series - Halo 3 - Action Figure à 10.97 livre sterling

UNSC Marine - Halo Reach Series 4 - Action Figure à 10.97 livre sterling

avec les frais de port environs 55 livres sterling au total soit approximativement 65 euro ^^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty4/8/2011, 13:21

d'acodac. toujours pas envie de les déballer pour les mettre sur un décors géant ? lol

moi j'ai acheté trois pacs de pièces d'armures, l'air assault en bleu et acier, et le grenadier acier, deux noble six pour y mettre les pièces acier, un pack "grenadier & marksman" et un spartan bleu MP custom. j'me tate pour entamer la noble team en version "sans casque"
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty4/8/2011, 16:55

oh là il y a du custom dans l'air.

sinon pour les 10 ans, j'attends : le master chief argent, l'élite et l'odst.
et pour la série 4 e reach, 3 fois rien :
1 pack spartan hologram
1 set mangoose
1 jorge sans son casque
1 grunt major
1 brute minor
1 elite général
1 marine
enfin bref 3 fois rien...

ah oui j'oubliai, un petit truc encore : un autre pélican pour l'assembler celui là.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty4/8/2011, 18:04

mdr ... 3 fois rien ! ... tongue

nadfan >> j''ai quelques figurines en dehors de leurs boite ( toute la série 1 , et quelque autres figurines ... en tout 15 ) mais j'avoue que j'aime les voir sous leurs blister Razz

sinon j'ai fait une petite préco sur la cité des nuages ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty4/8/2011, 20:26

la cité des nuages ça me gave, ils ont pas encore reçu des produits affichés en préco pour le mois de mai. ils sont super sympa mais leur fournisseur est complètement à la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty5/8/2011, 05:08

ouais c'est pour sa que je passe de plus en plus par des sites UK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty5/8/2011, 15:42

kaneda a écrit:
ouais c'est pour sa que je passe de plus en plus par des sites UK ^^

pareil !

par contre pour l'instant, il n'y a qu'eux qui propose le pack anniversaire avec le blason pour le moment.
mais si ils sont pas foutu d'avoir la cam en temps et en heure, à quoi bon réserver !
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty5/8/2011, 16:50

Kaneda j'te hais, j'viens d'aller faire un tour sur ebay.com et j'ai encore craqué mdrrrrrrrrrrr. Noble 6 sur sa mangouste, le pack infection, et un autre set d'armures. En tout en 5 jours, c'est pas moins de 13 spartans qui ont été choisis pour rejoindre le champ de bataille... Je vais me faire défoncer par madame si elle voit arriver un de ces colis... Lol
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty5/8/2011, 17:01

Je viens de faire le calcul. A l'heure actuelle, j'ai 22 spartans au combat, +13 ca fait 35 ! Va falloir des covenants en face pour rester crédible. Et meeeeeeeerde, kaneda j'te hais looooool
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty5/8/2011, 17:17

allez retourne sur ebay !

play again !

pour madame essai les fleurs avec Kat cachée au milieu !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty5/8/2011, 18:50

Lol jlui ai proposé d'inclure la spartan air assault rose pour être son avatar........ Elle a refusé


Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty5/8/2011, 20:24

dsl je voulais pas te ruiner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty5/8/2011, 21:07

moi ces en voyant se que douanier va rajouter a sa collection que j'ai fait un tour sur ebay et amazon

et j'ai craquer sur des livre et les action clix reach et peut etre quelque figurine si les vendeur me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsedu85

Apocalypsedu85


Messages : 322

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty31/8/2011, 15:04

Spartan Rose toujours dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty1/10/2012, 20:39

Dites moi les gars pas de nouvelles d'Esprit Vert ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty1/10/2012, 20:49

non, depuis des lustres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il me reste a vendre   Tout ce qu'il me reste a vendre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il me reste a vendre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection d'Esprit Vert-
Sauter vers: