halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Forhammer419

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   21/11/2010, 18:19

http://www.gravissimo.fr/

Pour les plaques et autres trucs. C'est pas mal pour de petits cadeaux je trouve. Si vous vous lancez demandez moi, j'ai des codes de réduction.

Paiement par Paypal accepté en plus, première commande sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   17/12/2010, 16:39

Ouais je sais j'avais dit que...

Mais bon à 30 € pièce soit -20€ (sans compter les frais de port) en magasin plutôt que sur le net j'ai succombé.

Mac Farlane prend une belle claque parce que ces figurines sont 100 fois mieux. Plus grandes, plus détaillés, le must !

J'ai pas pris de photos avec tous les accessoires, enfin sachez que je peux aller jusqu'à retirer le couteau de Jun par exemple. Enfin bref bonheur bonheur.

Juste un petit point noir, Emile a un soucis avec son épaulière, cassé dans l'emballage. Un point de colle arrangera les choses.

Mais figurine de fou !
Douanier37

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   17/12/2010, 17:20

et c'est quoi le nom de ton magasin, c'est une grande chaine présente partout en France ou pas ?

Veinard, veinard !!!
tricirator

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 14:25

emile ontt dirait une fille sur la photo
http://sucreohio217.skyrock.com
kaneda
Admin

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 14:29

c'est pas cool sa !!! sa me donne envie de dépenser mes sous !! alors que j'en ai déja plus !! ><

elle sont sublime !! des que je peux j'en prend une

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 14:55

http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=halo+figurine&_sacat=246&defsort=12&_dmpt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&_odkw=htcalo+figurine&_osacat=246&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
http://sucreohio217.skyrock.com
nadfan

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 18:08

superbe ! tu n'as pas pris noble 6 aussi ? C'est moi ou émile a une genouillère sur le tibia et l'autre sur la cuisse lol.

C'est vrai qu'elles sont superbes, et d'après les photos que j'ai vue sur les sites des magasins, mieux articulables que les mc farlane. En réunissant les 6, y'a de quoi faire un vraiment beau truc sur une étagère en valeur
Forhammer419

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 18:12

La chaine de magasin c'est Leclerc, je doute qu'il ait tous des figurines Halo.

Noble 6 n'était pas là, il y avait juste ces 2 figurines et c'est tout.

Chaud à tous les chopper.
nadfan

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 18:47

c'est à leclerc que t'as trouvé de la figurine de collection ? et Halo en plus ? mdr ton leclerc est dirigé par un geek lol
Forhammer419

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 18:54

Oui c'est pour sa je crois moyen que se soit tous les magasins qui sont desservis. Faut dire qu'ils ont vraiment beaucoup de figurines de tous les jeux.
kaneda
Admin

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 19:47

souvent les espace culturel leclerc on des figurines de collection jeuxvideo/film

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 21:31

c'est bon à savoir çà, je vais regarder si y'en a vers chez moi lol
kaneda
Admin

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   18/12/2010, 21:35

jme souvient que a vannes l'espace culturel pendant un moment avais les kotobukya en vente donc les figs square enix c'est possible ^^

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   19/12/2010, 14:56

j'ai appelé, et apparement, cela doit être local.

Dommage !
Forhammer419

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   9/8/2011, 11:01

Petite nouveauté, j'investis peu dans Halo en ce moment car les pièces intéressantes à mes yeux sont rares mais là très bon investissement :

En gros, c'est un dico. Un principe simple, une page pour un personnage / lieu / arme/ véhicule /... toussa dans l'ordre alphabétique.

C'est assez basique (oui une page pour expliquer Master Chief c'est chaud surtout que le livre n'est pas en format A4) mais vraiment plaisant.

Ils ont même poussé le vice à faire des pages pour certaines maps multi, c'est sympa. Voir même chaque véhicule de Halo Wars et chaque armure (Recon/ CQB...)

Beaucoup d'images Ingame ou de cinématiques.

Livre en anglais, comme ils le sont tous vous me direz. Surtout le premier avec le logo de 343 Industries.

Une conversion des monnaies qui nous avantage. Le livre annonce 17 dollars US alors que je l'ai payé 12€. Bien pour plus de 200 pages.

Bon investissement et content de mon achat, je le conseille au vu du prix.

nadfan

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   9/8/2011, 11:08

trop trop la classe. j'ai vite fait lu, les articles sur les vaisseaux et armures sont super intéressants (les tours d'ivoire un peu moins lol) bonne lecture à toi, j'espère que tu es anglophone
kaneda
Admin

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   9/8/2011, 12:47

c'est un peu comme halo encyclopédia non ?

en tout cas il m'a l'air superbe !

edit : raah jte déteste !! du coup je viens de l'acheter ! ><

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   9/8/2011, 14:37

Je ne sais pas, encyclopedia je ne l'ai pas car il est plus cher, dans les 20€ et il va être réediter prochainement avec des bonus donc...

Je préfère attendre.

Ce livre est il me semble une bonne alternative, certainement moins complet sur certains points, mais encore une fois l'argument prix est imbatable.

Rien que pour la couv je l'achète de toute façon !

En vente ici :

http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&keywords=halo%20essential%20guide&tag=operasoftware-21&index=blended&link_code=qs

Plusieurs vendeurs mais en gros 11 à 12 €.

Dernière édition par Forhammer419 le 9/8/2011, 14:40, édité 1 fois
nadfan

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   9/8/2011, 14:38

Il coute combien ?

EDIT par Forhammer419 : 11 à 12 €
Douanier37

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   9/8/2011, 16:10

Je te comprends Kaneda, ça fait vraiment envie !

dommage que ce soit en anglais.
nadfan

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   9/8/2011, 18:51

merci forhammer le pirate de compte lol
Forhammer419

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   12/11/2011, 20:00

kaneda
Admin

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   13/11/2011, 00:27

déjà ! petit chanceux ! ^^

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   13/11/2011, 12:22

moi je l'ai eu samedi a 11h a game. Je vous attends pour une petite coop
halolejeu

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   13/11/2011, 13:57

je suis aller dans mon magasin game ( et sa sera la dernière fois que j’irais )

je me suis disputer pendant 30 min avec le vendeur, parce que tous les magasin game on reçue leur jeu jeudi. vendredi les magasin étant fermé j'y vais samedi et le vendeur me dit qui ne la pas reçue avec un petit sourire moqueur. Sur leur site il est marqué disponible et même l'un des 2 site français halo on dit que game avait reçue le jeu.

Si lundi il me dit qui ne la pas je retourne sa resserve et il n'a pas intéré doublier mes code de pré-commande.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection   

Ancien Post - - - - Forhammer 419 Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant