halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ma collection ( vue d'ensemble page 1 )

Aller en bas 
+15
tricirator
Destroyer770
halolejeu
Dragon
Douanier37
spartan
Forhammer419
nadfan
Fabuis12
Leader IIHTFII
X DRAGONS X
major421
Warglass
esprit-vert
kaneda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty25/7/2013, 18:10

ouais merde ! bon pour fêter cela avec un peu de retard je t'offre un mc do ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty25/7/2013, 19:40

Je te remerci de ton offre mais pas pour l'instant mais je note . Je m'en rapellerais .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty27/7/2013, 10:26

photo de famille :

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 P1020317
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty27/7/2013, 10:28

Tu remonte dans mon estime de plus en plus .
En tout super . J'adore .
Je reconnais de vieux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty28/7/2013, 09:47

Ah l'ODST, si cher à nos cœurs, et... au portefeuille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty23/11/2013, 19:16

bon bah j'ai craqué ... je voulais pas l'acheter au lancement ... mais voir les photos partout sur le forums ... ça ma fait craquer ! je suis faible ! ><

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 P1020313
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty23/11/2013, 19:56

Ha...c'est pas bien de craquer...cheers 
Tu nous en dira des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty23/11/2013, 20:15

bah j'a testé dead rising , c'est pas une claque visuellement mais le jeu est plutôt fun ! ( et le nombre de zombie à l'écran est hallucinant ! )

la je télécharge la version gratuite de killer instinct !

niveau claque visuelle il faut ce tourner vers battlefield 4 et surtout vers Ryse , mais j'avais pas envie d'acheter la one pour Battlefield ( j'ai un bon pc pour ça ... ) et Ryse d'après les test est assez moyen d'un point de vue ludique ...

edit : donc pour une claque j'attendrais titan fall ou destiny ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty23/11/2013, 20:21

Destiny...vivement qu'il sorte .J'irai squater la one à mon bof....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty25/11/2013, 16:34

l'un comme l'autre, se sera sur 360.
Je me méfie des premières versions des nouvelles consoles qui sortent.
Sinon, il parait qu'elle est enfin super silencieuse, vrai ou faux Question
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty25/11/2013, 16:48

ouais elle est très silencieuse et c'est super confortable comparé à la 360 du coup ! ^^ ( la 360 est un vrai réacteur ! )
et elle chauffe très peu ce qui est très rassurant pour la fiabilité à long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty25/11/2013, 17:25

enfin du progrès de ce coté là, c'est pas trop tot !
ça a pris longtemps pour la mise en route et d'éventuelles mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty25/11/2013, 18:34

J'ai entendu dire qu'il y avait une grosse mise à jour des la mise en marche .Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty25/11/2013, 19:37

y a une mise à jour de 500 Mo et elle est obligatoire.
l'un des soucis c'est que les jeux doivent être installés et parfois ça peut être un peu long ...

et une nouvelle mise à jour arrivera le 3 décembre , elle règlera quelques souci et optimisera l'installation des jeux ( pour qu'elle soit plus rapide ! )
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty25/11/2013, 21:51

Avec toutes ces mise a jour tu n'aura plus le remps de jouer .lol
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty26/11/2013, 16:42

microsoft et ses satanés mise à jour, on n'en sort pas Evil or Very Mad  . que ce soit sur console ou PC ça devient lourd à la longue. quand c'est pour corriger des bugs je dis pas, mais tout de même, quand tu as un jeux c'est pour t'en servir de suite, c'est pas pour attendre 15 plombes que la mise à jour et l'installation soit fini. A ce moment là autant jouer sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty26/11/2013, 19:49

va falloir vous y habituez sur consoles , la wii U avait aussi droit à une mise à jour des sa sortie et je crois bien que c'est pareil pour la ps4 ...
Revenir en haut Aller en bas
chris26

chris26


Messages : 48

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty23/2/2014, 19:57

Au moins tu sera prêt pour le prochain halo non mais^^20:57:46
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty23/2/2014, 21:33

Il à craqué pour une one ...
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty24/2/2014, 08:30

X DRAGONS X a écrit:
Il à craqué pour une one ...

Mais il est pas le seul  Rolling Eyes et je ne regrette pas parce que la bêta Titanfall était juste magique Razz Vraiment hâte que le jeu sorte dans une vingtaine de jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty24/2/2014, 09:30

Apparement ce n'est qu'un multijoueur ...dommage quand on a pas de live...sniff..
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty24/2/2014, 12:17

j'ai appris qu'il n'y aura pas de splitscreen sur titanfall ... du coup pas pour moi !
un jeu orienté multi qui ne permet même pas le splitscreen je trouve ça honteux !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty24/2/2014, 12:42

Excuse-moi de passer pour un ignorant mais c'est quoi le splitscreen ?
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty24/2/2014, 13:11

Dragon : jouer à deux sur la même console ^^ un écran scindé.

Ouaip gros problème du jeu ça :/ m'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty24/2/2014, 13:14

Ha...d'accord ...il ne pouvait pas dire en écran splité .
Merci Plasma pour la traduction .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection ( vue d'ensemble page 1 )
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Kaneda-
Sauter vers: