halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New screens Halo reach

Aller en bas 
+6
spartan
Forhammer419
Douanier37
halolejeu
kaneda
major421
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty17/8/2010, 13:03

tu a lus les livre
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64

Bastian64


Messages : 27

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty17/8/2010, 13:04

euh non mais pourtant jlai ai
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty17/8/2010, 13:11

lis le 3 et tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty17/8/2010, 13:37

pour le lien je confirme, moi aussi j'ai eut 2 tentatives d'intrusion.

faudrais supprimer le lien pour éviter tous risques à l'avenir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty17/8/2010, 16:04

je traine sur gamekyo en permanence et j'ai jamais eu de problèmes ... m'enfin par précaution je vais supprimer mon commentaire Wink

hop merci aux modos d'avoir effacé mon post avant que je vois vos messages ( tres bon boulot ! )

j'ai choisis des modos très efficace Cool

EDIT : des modos super efficaces qui vont jusqu'à enlever les doubles posts que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty17/8/2010, 18:35

le problème c'est que c'est chez les britishs.

est-ce que les cables sont les mêmes qu'en France.
les frais de ports ?

chez game à part le pack légendaire est de nouveau en préco rien de neuf à l'horizon pour la console.

ça sent pas bon, mais alors ça sent pas bon !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

et pourtant jjjje lllaaa vvvvvvvvveeeeeeuuuuuxxxx !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty19/8/2010, 21:07

j'aime destiny apres halo.fr
il vien de dire un truc sur la campagne vasi max tu peut regarder car la campagne se joura en live est oui c la mascote qui va etre contant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty20/8/2010, 15:03

Chic, une viré du fofo dans l'espace en vue ! (trés prochainement sur vos écrans)

Par contre pour la console Halo Reach, les britishs de gamestation n'exporte pas.

Voici un extrait de la réponse :

"Thank you for your email.

Unfortunately this product is over 1kg and we will not be able to ship this internationally.

I'm really sorry for any disappointment this may cause."


Une autre annonce abusive : scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait le petit bijoux à 450 €, arnaque !!! Mad

Enfin bref elle sort en France, ou sinon je l'achéte pas ! na !! Evil or Very Mad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty20/8/2010, 19:48

Salut à tous !

Je suis en norvege la !!

Je viens d'une d'acheter un halo 3 bobble head à 11 € genial et j'ai vu que chez leur boutique GAME le pack xbox360 halo reach est bien celle attendue grise. Apres reste à savoir si elle viendra jusqu'a nous.

Bisous à tous et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty20/8/2010, 19:55

Bonne vacance alors (si c'est le cas).

Bonne achat au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty21/8/2010, 10:56

Mascotte plz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoi le même e-mail que pour Gamestation, j'ai la flemme d'en faire un Smile

Tu peux les contacter ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu en bas à droite, bouton bleu !
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty21/8/2010, 11:52

Vous savez tous ce que je pense de Halo Reach et les autre suites enfin bref ...

C'est en aucun cas pour dénigrer la preuve j'adore leur dernière figurines mais si la console Halo Reach est vraiment comme sa, je trouve sa dommage car (pour moi) c'est vraiment pas terrible au niveau de l'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty21/8/2010, 15:12

Forhammer419 a écrit:
Mascotte plz :

Envoi le même e-mail que pour Gamestation, j'ai la flemme d'en faire un Smile

Tu peux les contacter ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu en bas à droite, bouton bleu !


Voici le mail que j'ai envoyé :

hello,
for this item : Xbox 360 250GB Halo: Reach Limited Edition Console (Xbox 360), I'm not sure to have this in France.
Can you send this article in France ?, and do you know if the differents cables and the power Cord is the same on France, if, it's compatible ?
regards from France.

je pense que cela doit être compréhensible, vu que pour le premier mail à gamestation ils m'ont répondu !

Apparement ils peuvent faire un envoi en France (voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ),
mais pour une console je sais pas.

Y a plus qu'a attendre la réponse. Sleep


Mr major421, il est vrai que les gouts et les couleurs ça se discute pas. En ce qui me concerne, ce qui me motive c'est d'avoir enfin une console silencieuse, et quitte à en changer autant avoir une édition qui ne sera pas forcèment celle de mr tout le monde, mais sans aucun snobisme. Et au moins cette couleur là ça change des couleurs basics en blanc ou noir.
en plus elle ira très bien avec mon mobilier !
Maintenant si y a pas moyen de l'avoir en France, et que c'est trop cher en import (elle est cher la £ anglaise), tanpis je garde mes sous, ça fera faire des économies.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty21/8/2010, 16:05

Merci pour le mail Mascotte, en espérant que sa donne dans le positif avec pas 100€ de frais de port !

J'ai parcouru le net à la recherche d'une console en utilisant d'autres circuits de distribution mais c'est sans appel, c'est de 350€ voir 450€.

J'attends avec impatience la réponse de ce mail, si c'est négatif, j'espère que tu sais nager parce qui va falloir se taper la Manche.

-----

Bonne vacances Bisous Rafale !

-----

Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty21/8/2010, 17:51

Forhammer419 a écrit:
ce qui me motive c'est d'avoir enfin une console silencieuse, et quitte à en changer autant avoir une édition qui ne sera pas forcèment celle de mr tout le monde, mais sans aucun snobisme. Et au moins cette couleur là ça change des couleurs basics en blanc ou noir.

Sa se comprend tout a fait Wink
N'ayant plus de 360 il est clair que je me place d'un œil plus critique sur l'aspect de la console. La dernière en date est d'ailleurs très belle visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty23/8/2010, 16:38

Bon mauvaise nouvelle, belotte et re-belotte.

Idem pour Game made in england, voici la réponse :

"Thank you for your email.

Unfortunately this product + packaging is over our 1kg weight restriction for orders shipped Internationally.
We are unable to ship large consoles such as Xbox 360 overseas as Royal Mail will not accept this.

Sorry for any disappointment caused."

traduction approximative :

merci de votre email.

Malheureusement, l'article et son emballage dépassent les 1 kg autorisé pour un envoi internationnal.
Nous ne pouvons envoyé une console xbox 360 en internationnal car la poste "Royal" ne l'acceptera pas.
désolés pour la déception causé.

Enfin bref, ça pu, ça pu, ça pu... scratch

Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty23/8/2010, 17:03

nous, les francais, sommes l'heresie.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty24/8/2010, 16:48

voici un mail que j'ai posté sur le site US de xbox toujours au sujet de la console halo reach (je dois être têtu scratch ) :

hi,
I want just to know, why the xbox 360 halo reach is not sold in France. we are thousands of fanatics for this game. Why this xbox 360 with the presentation Halo reach is only for the USA and UK, in France we have the right to have this version of xbox.
I hope you can transmit this question at the persons who takes the décisions. we don't be a customers of second zone. I hope realy you will change your decision. we don't want the black color, we want the grey color of limited édition of halo reach !
regards from France.

traduction :

bonjour,
je veux juste savoir, pourquoi la xbox 360 halo reach n'est pas vendue en France. Nous sommes des milliers de fanatiques de ce jeux. Pourquoi cette xbox 360 avec la présentation Halo Reach est seulement pour les USA et le Royaume Uni, en France nous avons le droit d'avoir cette version.
J'espère que vous pouvez transmettre cette question au personnes qui prennent les décisions. Nous ne sommes pas des clients de seconde zone. j'espére que vous cheangerez votre décision. Nous ne voulons pas de la couleur noire, nous voulons l'édition limité de couleurs grise de Halo Reach !
Salutation de France.

Si avec ça ils comprennent pas, c'est qu'ils veulent pas !

y aura-t-il une réponse Question

Si vous trouver ou laissez un mail sur le site de bungie, je remet le couvert Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty24/8/2010, 17:04

Nous sommes des milliers de fanatiques de ce jeux.

Tu veux dire des CENTAINES de MILLIERS !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty24/8/2010, 17:11

exact, mais trop tard pour rectifier ! No

désolés...
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty25/8/2010, 15:43

Et voici l'épilogue de la quête de la sainte xbox Halo Reach.

Voici la réponse de microsoft :

Thank you for contacting Microsoft online support for XBOX. I am Jim and I will be helping you today with this issue.

I understand that you have an issue regarding Xbox 360 and Xbox 360 S Limited Edition consoles. This particularly refers to thse Xbox 360 Halo Reach as not being sold in France but only in the US and UK.

We deeply apologize for the inconvenience that you have. We appreciate the opportunity to be of help, let me provide the information you need.

Limited Edition consoles are special Xbox 360 units that have unique colors or themes that set them apart from the standard white Xbox 360 Core, Xbox 360 Arcade, or Xbox 360 Pro console, or from the black Xbox 360 Elite console.

Starting in September 2010, all Limited Edition consoles will be the Xbox 360 S console base.

Retail Availability
As the name implies, Limited Edition consoles are offered for a limited time. We produce them only for several months, and the consoles are no longer available after the original inventory is exhausted. Although Xbox.com publishes console release dates, we cannot predict when a console will be sold out. However, it is typically within just several months. Limited Edition consoles offered in previous years are almost definitely no longer available for retail sale.

Prices and more information about any specific console are available at Xbox.com while the console is still being sold.

If you need to reply to this e-mail, please reply 'with history' (include any previous e-mail) or reference to Service Request Number 1137614401 so we can expedite our service to you.

Thank you for visiting Xbox.com. If you should have future questions on Xbox products or services, please be sure to revisit our Web site as we are continually adding information to enhance our service.

Best Regards,

Jim

Microsoft XBOX Support Services


Si quelqu'un peut traduite, parce que j'en ai pas le courage. d'après ce que j'ai compris tout est prévus depuis trop longtemp pour changer quoique se soit.
bien qu'il soit désolés ça change rien.
tu chies dans la colle Jim.

pour me consoler, y a plus qu'a réserver la manette et l'oreillette. snif et resnif... Sad Sad

oooouuuuiiiinnnnn !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty25/8/2010, 16:23

Bon après cette mauvaise nouvelle, vous pouvez tout de même participer à l'élaboration d'un monument en l'honneur de la noble team. Pour cela aller sur le site suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et suivez les instructions.

en voici un aperçu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous aussi ajouter votre point !

seul problème faut s'inscrire sur facebook et moi c'est niet !!
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty25/8/2010, 16:55

En gros la réponse du mail te renvoi vers l'achat d'une console Xbox slim normal.
Le gars a pas vraiment callé l'importance d'avoir ce modèle de Reach plutôt qu'une version normal noire. Pour lui c'est kiff kiff.

Et oui le beau monument mais idem Facebook pour moi c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty25/8/2010, 16:56

aller petit court métrage sur reach :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty25/8/2010, 17:13

Sympa et un peu flippant tout de même.

La liste des succés est dispo sur le site suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la traduction est un peu plus bas sur la même page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New screens Halo reach  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New screens Halo reach    New screens Halo reach  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New screens Halo reach
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» Nouvelle série Halo Reach
» Halo Reach version normal
» Pack de cartes Halo Reach
» Halo Reach version collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: