halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Collection d'une Fan..

Aller en bas 
+4
kaneda
halolejeu
Forhammer419
AlexiaHalo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 16:04

Elle est des nôooootre,
elle casse sa tirelire comme les aaaauuuutres !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 16:48

C'est sur la console spéciale Reach va sortir en France, sa a été confirmé.

Le truc est qu'on a pas plus d'info dessus (comme le contenu ? et la date de précommande) et que j'ai l'impression que sa risque d'être le rush comme pour l'édition légendaire.

Relayez bien l'info et soyez prêt et sur car sa va partir comme des petits pains j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 16:53

Forhammer419 a écrit:
C'est sur la console spéciale Reach va sortir en France, sa a été confirmé.

Le truc est qu'on a pas plus d'info dessus (comme le contenu ? et la date de précommande) et que j'ai l'impression que sa risque d'être le rush comme pour l'édition légendaire.

Relayez bien l'info et soyez prêt et sur car sa va partir comme des petits pains j'en ai bien peur.

partir comme des petits pain, c'est sûr ! mais j'espère qu'il n'y aura pas d'exclu cette fois-ci ! Evil or Very Mad

marre des packs à 2 balles ! scratch

Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 16:53

haha ! tu vas te retrouver avec une console élite et un jeu si tu préco chez micromania xD
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 17:15

Nan mais ce qui est chiant c'est qu'il y a les gens (la pourriture) qui en achètent 5 et qui les revendent plus chers.

Il y a une annonce sur ebay d'un gars (particulier) qui vend 5 éditions légendaire de halo : Reach à 259€...ce gars je le croise en réalité je le massacre purement et simplement.

Sa va faire pareil avec les consoles et le truc c'est que le chiffre est encore plus réduit que les éditions légendaires donc c'est bien soulant.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 17:28

eh ouais ! encore un crétin d'égoïste avide de pognons à se faire sur le dos des pigeons !

en joue ! FFEEUU !! Twisted Evil

Mais où sont les covenants, jamais là quand on en a besoin Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 17:32

Alors j'ai le rapport des recherches de ma pote !

Chez game il est possible de pré-commander le pack halo, ils vont bien en recevoir et les vendre pour le 14/09/2010.

J'ai pu faire une pré-commande chez game, des qu'ils ont les numeros de commande il m'apel et je vais payer pour la reservation. Je pourrai aussi voir quel pack il propose. Tout ceci sans frai et une préco assuré ! Le truc est que game n'a pas annoncé ce systeme de préco donc il faut se deplacer !

Pour le legendaire : la fnac en a encore et le prix est de 126 euros (sans frais de précommande)

Voilou c'est tout ce que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 17:37

Méfie toi que sa soit pas le pack de la console Slim noir avec le jeu en édition normal... (ce pack là étant dispo en préco chez amazon.fr)

Renseigne toi bien de chez bien quitte à passer pour une débile parce que c'est bizzare car pour l'instant ils sont censés n'avoir aucune info et donc pas de prise de pré-commande.

Vous allez me trouver mauvaise langue mais je méfie un peu des gens qui travaillent dans le monde du jeu vidéo mais qui n'y connaissent rien.

Voir la superbe aventure vécue par notre Mascotte qui au final a tout de même été heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 17:51

Voila les premieres photos le reste ce week end..dsl mais jai eu le temps de tous prendre !
[url]Collection d'une Fan.. - Page 2 Bouk10[/url][img]Collection d'une Fan.. - Page 2 Jeux_v11[/img]

j'ai ^pas encore le pack halo 3 legendaire et halo 2collect et halo.;ce week end le reste !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 17:54

Oh biensur que je me mefie..je n'ai strictement rien payé pour cette commande mais ma pote à bien decri le coffret gris et ils ont dis oui. Apres quand ils m'appeleront pour payer la resa je leur demanderai un ti papier me certifiant que je reserve pour ce pack et pas celui de la classic !

Et puis c'est une pre-commande sur la pré-commande en fait mdrr ils sont forts !

Les vendeurs sont la pour faire du chiffre pas de l'humanitaire pour les fan de halo lol

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 18:17

Bonjour Mselle Alex,

je vois avec satisfaction que tu posséde Halo encyclopedia. bien que je n'ai pas encore eu le temps de faire partager la qualité de cet ouvrage aux autres membres du forum, je conseil vivement, mais alors trés trés vivement cet ouvrage.

C'est plus qu'un incontournable, c'est une obligation de l'avoir !

bien Exclamation la manette ODST, heureusement que tu l'as, car certain sont plutôt taquin pour ceux qui ne la posséde pas (ils se reconnaitront).

Par contre pour halo evolutions tales, je sais pas ce que tu en pense, mais j'ai été déçue quand j'ai vu que ce n'était que de la langue de shakespeare sans la moindre illustration (style art book).

continue les photos pour la suite, c'est bien intéressant tous ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 18:28

je suis pas taquin !!!! .... enfin ... un peu Laughing

superbe photos ! tu as une tres belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty3/8/2010, 18:50

C'est bien bien toute cette petite collection !

C'est digne du "String en l'air power !"

Par contre si notre Mascotte se voit embêté par quelqu'un qu'il me fasse remonter l'information je prendrai des sanctions. Razz

J'ai été faire un tour sur le site de Game et aucune trace de la fameuse console, donc faudra surement te bouger à la boutique. Smile

Moi je vais attendre sagement les précos sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty4/8/2010, 08:34

si non pour ce qui son moin intéresse sur la console (je croix qu'il en a pas beaucoup) il y a c sur un pack une manette et un micro sans fil (le micro ne sera pas dans la console) au couleur de reach a 50 euro

maintenant que tous le monde a la manette odst on va taquine qui Collection d'une Fan.. - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty5/8/2010, 08:36

Pour la console pack reach, il faut se deplacer en magasin.

Pour le livre halo evolutions, rien d'extraordinaire j'avoue mais je me devais de l'avoir hihi
L'encyclopedie est vraiment superbe je ne regrette pas cet achat.

Le string en laine power est une histoire euh comment dire un peu dingos avec les kfr girls lol

Ah oui le micro ne sera pas dans le pack..pff dommage..je ne pense pas acheter le pack manette et micro mais je m'avance pas trop je connais mes coups de folies depensieres !
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty25/8/2010, 20:01

Salut !

Tite MAJ :

Collection complet de tous les guide OK
Halo uprising complet + Helljumpers + blood line
Du mega bloks
Un bobble head
Une console halo3
Un grand carton du jeux hihi
Le legndaire halo3 .....

Collection d'une Fan.. - Page 2 Halo_e10

Je poste les autres images dans une heure !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty25/8/2010, 20:58

hé bah ! tu fais pas semblant ! ^^
super tous sa ! la collection est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty25/8/2010, 21:29

Faut que je pense à me fournir cette console un jour quand même.

C'est tout joli et félicitations car tu dois être la seule du fofo à avoir un bobble head !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty25/8/2010, 22:08

non dragon a un paquet de bobble head ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty25/8/2010, 22:18

Oui bon excepté les fondus des goodies, Dragon a tout de toute façon !

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty25/8/2010, 22:20

Laughing ouais il a tout , sa peut être frustrant d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty25/8/2010, 23:09

Collection d'une Fan.. - Page 2 210

Collection d'une Fan.. - Page 2 310

Collection d'une Fan.. - Page 2 40215_104892596233590_100001385495627_43983_7047014_n

Ah les boddle head je les trouvent trop choux..je mettais dite juste un mais je suis foutu le veux les autres lol

En plus de ceci : halo reach la console en precommande(si game la recoi grr), halo reach legendaire et le guide edition limité + le classic.Vivement le 14 septembre !!

Merci pour vos remarques !

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty26/8/2010, 09:01

Elle est quand même bien équipée la demoiselle Smile

Un peu chiant à faire la poussière sur toussa je pense !

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty26/8/2010, 09:36

ouais et bien mis en valeur en plus !

bientôt une collection de bobblehead ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty26/8/2010, 18:44

Et oui helas pour mon compte, je veux la collection complete. Maintenant que j'en ai un je les veux tous voila pourquoi je ne voulais pas commencer les figurines !

Pour la mise en valeur je vais acheter des vitrines pour deux parties de mon mur la ca va etre classe!!!(je vous enverai les photos de toutes facon!

Je suis pas prete de marreter de ci tot en plus, je prends un plaisir fou de debalmler mes joujou et de fouinner sur tous les sites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'une Fan..   Collection d'une Fan.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'une Fan..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» la collection d' halolejeu
» Ma collection !!
» ma collection a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Index :: Butin de guerre et artefacts-
Sauter vers: