halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Récit épique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Récit épique Empty
MessageSujet: Récit épique   Récit épique Empty4/8/2010, 22:22

Hier soir fut encore une soirée mouvementée.

2 combattants (moi-même et halolejeu) se sont lancés une fois de plus dans les arènes du Live avec pour mot premier cette fois "la détente", un peu de mode social ne fait pas de mal de temps en temps.

Trois action mémorables pour cette soirée.

Halolejeu qui s'est fait flashé, oui c'est le mot ! En pleine bataille, côté à côté, lui couvrant mes arrières et moi tirant sur le moindre mouvement (ombres, Elites, Spartans, oiseaux, explosifs...), je me retrouve d'un coup sans couverture m'exposant à la mort dans d'horribles souffrances.
Mais ou est passé cet espèce de fils de Grunt !...hum enfin...ce coéquipier ? La réponse ne tarde pas. Message de déconnexion de ce dernier, groupe d'amis déserté et groupe dissous.
Le revoilà cependant peu de temps après, son excuse à la chaine de commandement pour cet acte de désertion ? "Je me suis fait flashé, j'ai vu un éclair par la fenêtre et *pouf* coupure de courant"
La réponse du commandement se passe de commentaires : Suspect

Un deuxième événement, dans les batailles qui suivirent alors que je suais sang et eau pour mener mon équipe à la survie et à la victoire j'aperçus parmi les cadavres et tas d'armes le saint Graal de la victoire, la Sword !! Ni une ni Deux, je me précipite et fait mine de la ramasser mais là surpirse, je ramasse à la place le barbecue portatif, le lance flammes.
Armé de la bête je me retourne pour me rediriger vers la Sword mais là stupeur ! 2 personnes foncent droit sur moi, l'un d'eux tient dans sa main la Sword. Elle brille de mille feux, ma vie défile, il ne restera plus rien de moi dans quelques millièmes de secondes et je me dis que je n'aurai pas eu l'occasion de retourner sur Terre et de pouvoir prendre un bon bain sans armure. Mais la détermination reprend le dessus, j'ai une arme dans la main, idéal pour ce genre de situation qui puisé, pas question de mourir seul, je mourrerai en héro ! Je sens mon doigt pressez la détente, la flamme part encore plus rapidement que n'importe quel arme.
J'entends avec délice l'agonie de mon ennemi lorsqu'il tombe à mes pieds, moi encore en vie. "Arrête c'est moi !" Ahh quelle douce mélodie...Mais pourquoi il me dit sa lui ? La torche humaine qui s'effondrait n'était rien de plus que halolejeu, un coéquipier.
Oupsss...désolé ! Rolling Eyes

Le dernier événement n'est pas des moindres, nouvelle bataille, nouveau terrain de jeu. L'équipe déserte et je me retrouve seul avec halolejeu pour faire face à 5 ennemis redoutables. Les balles fussent et les morts jonchent le sol, mais à 2 vs 5...ils n'ont aucunes chances ! Victoire mémorable !


Voilà bon outre le récit de nos aventures qui aura je l'espère au moins suscité votre distraction le temps de sa lecture, j'aimerai aborder un point qui nous concerne tous !

La sortie de Reach est imminente maintenant, les infos circulent à grands "V" (les vidéos cachées, les vidéos officiels ou encore les fichiers volés). La section News du forum est ouverte à tous aussi vous pouvez créer quand cela vous chante un sujet dès que vous avez choppé l'info rare.

Une petite consigne que je vais vous demander de respecter. Nous sommes plusieurs à éviter de vouloir en savoir trop avant la sortie du jeu c'est pourquoi je vous demande d'être attentif aux prochaines infos que vous posterez et d'utiliser au moindre doute la fonction "Spoil".
Essayons tous ensemble de ne pas gâcher le plaisir des uns et des autres. Alors si votre info est à caractère vraiment descriptif du futur Halo merci de bien préciser cela dans le titre de la News et éventuellement utiliser la fonction Spoil dans vos propos.

Merci à tous de votre attention et arrêtez de vous rongez les ongles, le mois de Septembre n'est pas encore pour demain Razz



Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Récit épique Empty
MessageSujet: Re: Récit épique   Récit épique Empty5/8/2010, 15:03

oui l'homme feu des 4 fantastique c moi

on a bien rigole se soir la. dommage qui est eu pas d'autre membre du forum surtout douanier
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Récit épique Empty
MessageSujet: Re: Récit épique   Récit épique Empty12/8/2010, 16:46

Attention Mr Forhammer419, à griller trop souvent tes coéquipiers, tu va me voler le titre de mascotte. hi hi ! Laughing

j'aurai pas mieux fait, ça me rassure y a pas que moi ! MDR

alors la torche humaine tes impressions sur cette première. chaude la soirée non !

Imagine si j'avais été là, t'aurais, en plus, été coupé en rondelles façon chipolata. Wink

A bientôt sur le live, pour de chaudes aventures...

J'en brule d'impatiente... ha ha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Récit épique Empty
MessageSujet: Re: Récit épique   Récit épique Empty12/8/2010, 19:17

oue douanier va remettre du live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit épique Empty
MessageSujet: Re: Récit épique   Récit épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: