halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlexiaHalo




Messages : 73

Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty
MessageSujet: Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm   Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty4/12/2010, 08:26

Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Banpub10


Salut à tous,

Pas besoin de me présenter vous me connaissez deja tous à mon avis. J'ai crée un multigaming spécialement pour les girls, deja 15 filles ont rejoinds nos rangs!

J'aime beaucoup ce forum et j'aurai aimé avoir un partenariat avec vous :

- Une accessibilité à nos sites via les deux plateformes
- Une pub partagé
- Des concours qui peuvent etre fait en ensemble
- Et bien autres possibilitées !

Voici l'adresse du site et du forum en lien(qui est provisoir car en février nous commencerons les travaux pour un nouveau si nous passons la barre de 25 girls) :

www.nemesis-storm.tk

A tres bientot,

Bises

Alexia,
NeS | Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty
MessageSujet: Re: Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm   Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty4/12/2010, 10:20

Je crois parler au nom de tous en disant que nous acceptons sans hésitations ce partenariat (bien que vous pactisez avec l'ennemi COD ! Razz Non je rigole bien sur, pas de ceci ici !)

Je sais pas de quoi tu as besoin pour ton site, tu trouveras des bannières de ce forum dans ce sujet :

https://halo-fan-collection.forumgaming.fr/la-derniere-sonde-en-provenance-f5/orientation-du-forum-t314.htm

Après je peux créer une section pour regrouper les filles ou autre. Si tu as d'autres idées je reste ouvert et à disposition. (Je suis pas trop expérimenté dans ce domaine alors hésite pas)

Si d'autres membres veulent se manifester à travers des idées qu'ils n'hésitent pas.

Par ailleurs tu remarqueras bien sur que le look à changer mais que nous avons prévu quelques changements à l'avenir. Le "gros" changement étant actuellement la création d'une base de données des produits dérivés Halo. (Sa se construit lentement mais surement).

Voilà, longue vie à ta Team

Welcome Girls !

Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty
MessageSujet: Re: Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm   Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty4/12/2010, 12:16

moi je te suis, ne connaissant pas grand chose en forum
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty
MessageSujet: Re: Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm   Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty4/12/2010, 12:35

Merci pour cette entousiasme !

Je vous ai mis en partanaire, bien affiché avec une banniere lien de votre forum.

J'ai vue que le site à bien evolué, il super j'adore ! De tres bonnes idées et des membres vraiment sympas, voila pourquoi je veux etre partenaire..sans compter notre passion commune bien sur!


J'ai beaucoup de projets : T-shirt, orga de LAN,...vous serez en tete des partanariats!!

En contre partie, en tant que partenaire j'aimerai que vous nous faites de la pub et une place de presentation ou banniere sur votre forum.Je ne sais si c'est possible mais je propose rien d'obligatoire biensur.


Nous sommes en négociation avec une marque de sport pour les t-shirts, vous pourriez si vous le souhaitez en bénéficier en tant que partenaire NeS.

Je vous tiendrai au courant de toutes les possibilitées pour vous et moi de nous faire de la pub et de faire evoluer nos structures ; )
Revenir en haut Aller en bas
AlexiaHalo




Messages : 73

Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty
MessageSujet: Re: Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm   Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty4/12/2010, 13:17

Venez vous inscrire sur notre forum, j'ai demandé à mes membres de faire de meme pour le votre ; ) !

http://nemesistorm.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty
MessageSujet: Re: Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm   Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty4/12/2010, 13:25

J'ai élaboré un petit espace.

Je regarde encore un truc pour qui fera un peu mieux, je retrouve plus comment on fait Smile

J'ai effectué mon inscription sur votre forum, Forhammer419 comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty
MessageSujet: Re: Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm   Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition partenariat avec le multigaming Némésis Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Sortez vos crédits ! :: Alliance et allégeance-
Sauter vers: