halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 halo reach coop tous cranes

Aller en bas 
+3
spartan
kaneda
Douanier37
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty15/5/2012, 09:52

Hum ya pas de justice quand même.

Hier je retourne sur Halo Reach en multi, après plusieurs mois d'absence quasi totale mit à part quelques parties comme ça sans grandes convictions.

Figurez-vous que j'ai fait 3 succès dont 2 de façon totalement involontaire. Après des mois successifs à jouer tout mode j'ai jamais réussi à les sortir. Là je reviens play environ 2h et je débloque 3 succès.

Dingue !!

Enfin bref, n'oubliez pas qui reste 2 maps BDF à faire sur ODST, je les oublie pas me reste que ça pour avoir tout les succès ODST. Au passage, Douanier avec les défis Vidmasters tu as dus débloqué comme moi un élément avatar, c'est la Recon rouge je crois, je viens de voir ça ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty15/5/2012, 15:28

Ouaip ! j'ai déjà équipé mon avatar de ce beau casque tout rouge.

bien sur pour les 2 maps restantes, this week it's possible, of course.

indiquez vos horaires de Jeudi à dimanche SVP.

quand au multi sur reach ça fait des mois que j'y ai pas mis mes mirettes. je sais même pas ce qu'il y a à faire, faudrait que je jette un oeil à l'occase.

ensuite, il doit bien y avoir des défi sur halo ce anniversary, halo 3 à faire.

Halolejeu, as-tu retrouvé ton disque de jeu halo 3 ? y a un défi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty15/5/2012, 15:32

Moi disponible tout les soirs, pareil dans les horaires 20h - 20h30 pour me connecter et jusqu'au moment où je tiens plus debout.

Je fais le "pont" personnellement donc pas de soucis pour moi.

Anniversary = chiant car la coop c'est max à 2, moi j'ai tout mes succès sur cet opus.

Halo 3 = oui ya un succès de campagne à faire à 4, et je need Smile

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty15/5/2012, 15:37

Alors va pour Halo 3, manque plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty15/5/2012, 19:25

ah ah je peut pas je n'est toujours pas trouver mon CD
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty16/5/2012, 15:10

On finira d'abord les 2 maps ODST, ça devrait déjà bien nous occuper, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty16/5/2012, 16:01

Oui pour le BDf en premier.

Au passage ya réduction des packs de map aujourd'hui pour Halo Reach.

400g le pack.

Je suis fortement tenté d'en prendre un avec les 400 points que MS m'a gracieusement donné sans raisons apparente il y a quelques temps. J'hésite encore quel pack.

De toute façon ils auront pas autres utilités, je peux pas les récupérer en euro !

Ah Douanier ya également des réductions sur Gears of War 3, notamment le DLC campagne. J'suis dég qu'il soit à 600g, à 200g près il était à moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty17/5/2012, 12:11

perso pour le BDF se soir ça devrait être faisable ! ^^
eet ouais j'ai fini mes épreuves écrites du BTS !! je peux enfin souffler !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty17/5/2012, 15:35

Alors détente ce soir en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty18/5/2012, 10:34

Bon, bilan de la soirée de hier :

- Succès ODST au complet pour Moi, Douanier et halolejeu. Cool merci à eux ! On oublie pas kaneda qui nous a aussi filer un coup de main, ou de volant bien que tout le monde sait à présent qu'il n'est pas détenteur du permis de conduire et en vue des résultats virtuels c'est une bonne chose pour l'humanité. Enfin, vous savez comme je suis, toujours méchant !
- Succès crânes multi Halo3 pour Douanier OK
- Une lose contre une team en Team Slayer sur Halo 3 (3vs3), on a fait des wins en social c'est bon quoi ! La chance de tomber sur une team aussi...

Pour ce soir, si halolejeu se décide à se procurer un exemplaire de la campagne de Halo 3 ( ne pas toucher à son pseudo, ne pas toucher à son pseudo), il y a un succès à 4 !
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty19/5/2012, 11:29

j'aurai bien voulu le faire avec vous ce soir mais il y a la finale de coupe d'europe de foot . Donc a ne pas rater pour un gros fan comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty19/5/2012, 11:39

J'aime pas le foot ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty19/5/2012, 12:19

je suis un très bon conducteur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty28/6/2012, 20:55

Vue que sa va bientôt être les vacances pour la plupart entre nous on devrait remettre en route les soirées sucée. Car je me suis acheté Halo 3 rien que pour les sucées campagne. Quand vous serrez libres dites le. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty28/6/2012, 22:22

Moi j'suis partant.

Ya juste la semaine prochain où je pourrai pas. Dernière semaine d'examens.

Après c'est vacances à perte de vue.

Donc disponible à partir du vendredi de la semaine prochaine si vous voulez faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty29/6/2012, 12:27

bande de veinards, moi je bosse !
pas de vacances avant Août, mais les week ends faut voir, y a moyen de s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty29/6/2012, 17:00

moi j'ai pas de vacances du tout cet été !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty29/6/2012, 17:07

C'est bête hein !

faut bien faire rentrer des sous pour les études (et surtout pour des figurines aussi).
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty29/6/2012, 17:15

non les études c'est fini ! ^^ Razz j'ai mon BTS donc c'est bon ! ^^
et les sous de cet été seront plutôt injecté dans un nouvel ordi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty29/6/2012, 17:48

moi partant le week end prochain, en esperant ne pas etre (encore et toujours) invite quelque part.
Je vous confirmerai ca dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty29/6/2012, 18:33

Bien jouer pour ton BTS Kaneda, faut fêter sa ! Razz

T'en fais pas spartan je crois que toi tu auras toutes tes vacances pour joués.

Moi ces tout le contraire de vous, sa me soule d'être en vacances. J'aurai bien voulu trouver du travail pendant les vacances, mes pas moyen de trouver quelqu'un qui est besoin de toi ou qui prend des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty30/6/2012, 11:03

En fait je n'ai que 3 semaines dont 2 ou je pars. Il ne m'en restera plus qu' 1 pour jouer...... ou alors les week end ou veilles de jours feries. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty5/8/2012, 15:29

il nous reste toujours le défi à 4 sur le final de halo 3.

merci de dire qui est dispo et bien sûr quand.

Pour ma part, il me reste certain défi à avoir sur halo ce et je cherche donc du renfort :

- sortir de la salle du carthographe sans tirer (niveau héroique),
- la bibliothéque en moins de 30 min (niveau légendaire)
et bien d'autres encores sur d'autre halo.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsedu85

Apocalypsedu85


Messages : 322

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty6/8/2012, 00:02

Pour les truc comme sa hesite pas a me contacter direct sur le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty6/8/2012, 16:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: halo reach coop tous cranes   halo reach coop tous cranes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halo reach coop tous cranes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Halo 5 - Les emplacements des crânes.
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» New screens Halo reach
» Halo Reach, alors ?
» Halo Reach version légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Boutique des meilleurs frags-
Sauter vers: