halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gears of War 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Gears of War 3   Gears of War 3 Empty26/9/2011, 11:08

Un petit post sur ce jeu qui vient de sortir.

J'y tiens car je viens de me prendre une belle claque vidéoludique.

Je l'ai déjà fini (hey oui me direz-vous) mais je crois qu'on ne peut passer à côté de ce jeu. J'étais pourtant un peu septique quand j'ai vu toutes les notes élevées sur les différents sites de notation. Je me suis dit que ils étaient un peu trop "illuminés" pour pas grand chose ou bien que les pots de vin étaient passer par là. Mais au final, bah non en fait le jeu est nettement au dessus de ce que j'ai pus voir jusqu'à présent.

Un jeu d'action comme jamais vu, on ne vous laisse pas 2 sec tranquille, c'est moment épique sur moment épique.

Les nouveautés se font vraiment sentir et changent la donne de façon vraiment bonne. (Quel bonheur de pouvoir charger avec une baïonnette ! )

Les graphismes ne font pas tout le jeu, mais on ne peut pas passer à côté de la prouesse qu'ils ont fait avec ce jeu. C'est juste magnifique et j'arrive pas à comprendre comment on peut supporter moins que ça. Une preuve que la 360 n'a pas encore tout donné.

Même côté multi. Les modes sont super addictifs !

Enfin ya tellement à dire.

Je conseille si vous aimez le genre car on ne peut pas être déçu.

Mon seul regret, avoir prit la version simple du jeu, j'aurais peut-être dus prendre une des 2 autres versions au-dessus mais bon, un peu trop cher avec des éléments qui me passionnent pas tant que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 Empty26/9/2011, 16:47

tu me fait envie, je voulais attendre un peu pour l'avoir en occase, mais là tu me met l'eau à la bouche.

que faire ? buy or not to buy ?
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 Empty26/9/2011, 17:54

Ecoute moi il m'a retourné la tête et le coeur car il y a un côté plus humain dans la campagne solo. Enfin je veux pas te spoiler le scénario non plus mais il y a un élément qui m'a quasiement tiré les larmes.

Il y a différentes version mais la version simple est à 50€ sur Amazon.

En trifouillant un peu tu dois pouvoir déjà le trouver un peu moins cher d'occaz ou tu battre sur une enchère ebay.
Oublie pas de regardez les versions UK qui se vendent généralement moins cher.

Sincèrement j'étais comme toi je me disais que j'allais attendre un peu que le prix baisse mais j'ai succombé (pour une fois que les jeux sont vendus un peu moins cher) et je le regrette pas car sa faisait longtemps que je me m'étais pas dit "j'en ai pour mon argent".

Enfin après je sais pas si tu as apprécié le scénario mais moi il y avait trop de questions en "suspens" et je voulais vraiment savoir la fin.

Moi je l'ai fini super rapide mais toi tu mettras plus de temps, plus de temps que pour finir le 2 car c'est dans l'ensemble un peu plus ardu (et tu vas t'arrêter pour mater un peu les décors parce que c'est vraiment trooop joli).
Pis le mode horde quoi. L'équivalent firefight de GOW bah sérieux maintenant tu dois gérer l'emplacement des bases, des tourelles, des leurres, des barbelés... avec l'argent que tu gagnes à chaque vague. C'est 1000 fois plus intéressant que sur Halo. Et sa lague pas !!! (pourtant le jeu vient de sortir alors ya du peuple) Toute les 10 vagues c'est une vague "BOSS", allez hop pourquoi pas 2 Brumaks ? Razz
La campagne en coop à 4 sur le live, le mode arcade pour la campagne...

Enfin ya trop pleins de trucs à dire et je sais que j'ai un discours de vente là mais il m'a vraiment trop étonné ce jeu. Beaucoup plus que le dernier Halo en fait. J'avais pas eu ça depuis Halo 3.

J'avoue les 2 teasers de lancement ont motivé mon achat :

https://www.youtube.com/watch?v=2cQJiVwlbWQ

https://www.youtube.com/watch?v=U5AVJXw--IQ

Enfin bref, tu peux allez voir sur Youtube doit bien y avoir des vidéos de gameplay.

Moi j'y retourne car vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
tricirator

tricirator


Messages : 143

Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 Empty26/9/2011, 20:17

Tu me donne vraiment envi de l'acheter XD

Revenir en haut Aller en bas
http://sucreohio217.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gears of War 3 Empty
MessageSujet: Re: Gears of War 3   Gears of War 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: