halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Halo Anniversary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty13/11/2011, 12:33

Pas de spoil ici ( vous voudriez pas savoir la fin avant d'avoir commencer le jeu Razz ), pas de commentaires sur l'emplacement des crânes (du moins restez dans le vague de chez vague), pas de commentaires sur l'emplacement des terminaux (et surtout pas leur contenu).

Critiques si vous voulez, qualités si vous en trouvez.

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty13/11/2011, 12:41

Je commence.

Les défauts : bruitages changés avec des positifs et négatifs ( en + : bruit du needler en rechargement , nouveau bruit du sniper, les voix des Covenants avec les ELITES : WOT WOT WOT !; en - : le bruit infernal lorsque vous tapez même dans le vide), bugs multiples (les mêmes que la première version en fait), musique (je reste pour l'instant pessimiste, certaines passent bien mais d'autres font mal).

Les qualités : graphismes même si certains passages auraient pus être encore mieux fait c'est indéniable, l'ambiance est là (malgré quelques trucs qui font très mal genre la tronche de Keyes), les crânes & terminaux car sa motive à chercher partout et à savourer le jeu, la possibilité en jouant de rajeunir de 10 ans ( cool je viens d'avoir mon brevet des collèges)...Pis c'est Halo quoi !

Quelques impressions après 3h de jeu, d'autres viendront s'ajouter à la liste.

Un truc énorme que j'ai trouvé est l'emplacement des crânes. Moi qui dans le premier Halo cherchait à aller toujours dans les endroits les plus improbables de la map...là j'y retourne et...ah bah tiens un crâne ! Comme quoi j'étais pas si cinglé que ça en fait.

Ah dernière chose, les terminaux font mal !

EDIT : Fonctionnalité Kinect, moi qui vient d'acheter une Slim je crois que je vais céder pour Kinect pour pouvoir bénéficier de la fonctionnalité Bibliothèque. Je réfléchis mais avec mon anniversaire mardi qui vient (hey oui le 15, le jeu sort officiellement le jour de mon anniversaire, tout comme il y a 10 ans. un signe indéniable) , je pense que je vais céder !
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty13/11/2011, 18:39

alors pour commencer bon anif a l' avance. Puis en gros j'ai le meme avis que toi, surtout le bruit du sniper que j'adore trooooooop !!.Et la musique que je trouve plus courte par rapport a l'original. Ensuite pour les bugs, je pense que d'ici mardi ou 1 a 2 semaines, il y aura une mise a jour, tout du moins je l'espere. Pour les cranes, pourquoi ne pas juste dire lesquels on a pour l'instant, car comme ca on peut a la limite, donner les emplacements par MP pour ceux qui veulent. Mais il ne faut pas se leurrer dans 10 a 15 jours on les aura sur google.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty13/11/2011, 20:31

si tu veut il y a déjà la position des terminaux et de certains crânes sur you tube
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty13/11/2011, 21:23

Exactement c'est déjà indiqué un peu partout mais je ne veux rien qui soit expliqué de façon explicite ici sur l'emplacement des crânes ou bien l'emplacement des terminaux avec leur contenu.

Vous avez le droit de poster des liens mais je ne veux rien d'autres, vous pouvez passer par des MP en cas de besoin.

Je ne veux pas que des personnes aient leur plaisir gâcher merci.

PS : Les terminaux font des révélations trop trop trop trop importantes et sa serait une déception j'en suis sur que d'être spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty15/11/2011, 17:28

j'ai anniversary enfin, je ne suis pas aller chez game mes chez micromania et je vais demandé un remboursement de mes 1 de précomande

alors je suis partant pour une coop dit moi quand vous pouvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty17/11/2011, 18:42

pour le moment, coop mal barré avant ce week-end, j'ai même pas encore déballé la galette.

et en plus faut que je réactive mon abonnement au live.

sinon se serait avec plaisir, mais quand ? je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty28/12/2011, 15:28

Bon, parlons un peu de la version anniversary.
pour les graphisme, y a pas photo 10 ans d'évolutions ça tranche.

Par contre que de bug, mais que de bug !
entre les armes qui tourne sans fin dans les murs (principalement needlers), les armes echangées, qui au moment de les reprendre ont disparues, un pilote de banshee abattu qui flotte dans les airs, arbre qui touche pas le sol, etc...

ah si un dernier, une grenade parmi les spores de floods et ces derniers qui explosent au moins 3 secondes après la grenade, ça fait bizarre.

Pour les crânes, autant en majorité ils sont facile à avoir, que pour certains j'ai abandonné ou j'ai même pas cherché à les avoirs. jeté une grenade pour pouvoir y accéder, c'est trop prise de tête.

Pour les terminaux, il y en a un bon nombre devant lequels je suis passé sans même le savoir. faut dire qu'ils n'ont pas tous la même forme, au début ça surprend.

du coté de la musique, je préfère la version originale, même si cette version est pas mal.

Dernier point, savez vous où il faut aller pour entrer tous les codes des terminaux, je pensais que c'était dans Halo waypoint, mais j'ai pas trouvé où !

Même si j'ai vu la 11ème vidéo sur le net, j'aimerais quand même entrer les codes.

Ha une dernière chose qui me vient à l'esrpit, le bruitage du Ghost est vraiment à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty28/12/2011, 16:42

Les codes sont à la fin de chaque terminal.

Perso j'ai fait la campagne légendaire où j'ai débloqué tout les crânes et terminaux (avec un peu d'aide du net pour certains car j'irai jamais cherché à ces endroits, surtout si faut commencer à faire des jump grenade).

Je n'y suis jamais revenu. J'ai eu une piqûre d'intérêt récemment en allant tester les maps multi car ils ont modifié le gameplay plus proche du premier épisode et je trouve assez jouissif d'enchaîner les mecs au magnum surpuissant. Je joue quasiement que cette arme tellement les autres me paraissent sans puissance.

Avec le recul au début le jeu est bon mais après avoir enlever un peu la surprise et l'attente il reste plus grand chose.

Un bon investissement pour quelqu'un qui n'a jamais joué à cet épisode mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Anniversary Empty
MessageSujet: Re: Halo Anniversary   Halo Anniversary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Anniversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halo anniversary
» halo 2 anniversary ?!
» concours Halo Anniversary
» Vidéo Halo Anniversary
» Halo CE anniversary version Sideshow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: