halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts

Aller en bas 
+3
spartan
halolejeu
Forhammer419
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty27/5/2012, 15:20

Attendons l'E3 pour avoir une meilleur idée.

Mais avec tous ce qui ce dit, ce diffuse en vidéo, un coup j'ai un mauvais sentiment de FLOP majistral, et la fois d'après je suis nettement plus rassuré.
Je sais plus quoi penser avec tous ça !
Réussite ou Bid totale, de toutes les façons ont ne peux rien y changer.

En résumé : WAIT AND SEE... (au moins jusqu'à l'E3 pour commencer).


Dernière édition par Douanier37 le 29/5/2012, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty27/5/2012, 15:34

Le jeu d'occaz à 20€ sa sera je pense une valeur sûre Razz
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty27/5/2012, 21:57

douanier à trop de pression ^^

Les Admin et les Modo vont se calmé un peut et poser doucement la sourie
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty28/5/2012, 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on continue dans les skin moche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty28/5/2012, 20:20

C'est quoi ce skin bleu horrible ?!

Ils ont tellement peu de moyen maintenant que les skins sont fait sous paint en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty29/5/2012, 16:25

On dirais qu'ils sortent d'une partie de paintball.
je sais pas comment seront les maps, mais pour se fondre dans le décor, y aurait comme un problème.
Parce que là, du coté flashy sa péte dur.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty29/5/2012, 16:39

l'avantage avec ce topic c'est que l'un de mes commentaires est assortie aux armures de halo 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty29/5/2012, 16:48

il ne manque plus que les guirlandes de noêl incorporées aux armures...
ça manquerai pas de couleur la aussi, comme le topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty30/5/2012, 19:38

Encore des skins tous pourri, j'en peut plus je suis à saturation la

aller voir sur halo.fr il en à un nouveau qui montre sa sal tête, j'ai même pas le courage de mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty31/5/2012, 23:51

Remarque le jeu c'est peut être transformé en simulation de boite de nuit ...

Avec des camouflages pareille ça ne fait aucun doute on passe inapercu seulement dans un endroit remplis de paillette avec une boule disco et des néons ...

Hum ... Ça laisse réfléchir il y aura peut être une mission ou il faudra attaquer une discothèque Covenant car un Grunts DJ détient des informations de la plus haute importance ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty1/6/2012, 16:41

major421 a écrit:

Hum ... Ça laisse réfléchir il y aura peut être une mission ou il faudra attaquer une discothèque Covenant car un Grunts DJ détient des informations de la plus haute importance ...


Je sais pas si tu veux y faire référence dans ta tournure de phrase mais l'attaque de la discothèque tenue par les Covenants on peut déjà le voir dans Reach Razz
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty1/6/2012, 18:35

Bah j'ai même pas fait exprès en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty2/6/2012, 15:06

night fever, night fever... aahh la fièvre du samedi soir quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty2/6/2012, 17:22

j'ai peur pour le mode multi, avec tout les futurs packages façon call of duty ... l'équilibre du mutli risque d'être baisé
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty2/6/2012, 17:25

This is the way world ends
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty2/6/2012, 17:32

je hais call of duty !! cette série pourri le monde du fps et les éditeurs cupide qui veulent atteindre le même succès !! ><
mais encore une fois j'espère me tromper ! j'espère que ce jeu sera une bonne surprise ! ^^

edit : c'est l'E3 les amis !! les conférences des différents acteurs de l'industrie vidéo-ludique vont bientôt commencer !
on va enfin en apprendre d'avantage sur halo 4 ! en espérant que cette présentation balayera nos doute à propos du jeux et des capacité de 343 a reprendre dignement cette saga ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty5/6/2012, 11:20

hop suite a la conférence microsoft de nouvelle vidéo du multijoueurs on fait leur apparition sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty5/6/2012, 14:54

J'aime pas le nouveau graphisme de Cortana j'aimais plus celui du Halo 2 et Halo 3, la ces plutôt du Halo:CE que je n'aimais pas non plus.

Cortana le dit dans la vidéo campagne, elle arrive à ses 8 ans ce qui veut dire qu'elle risque de péter un plomb et de s’éteindre comme nous l'avons pue le voir à la fin. Pour péter un plomb, elle a péter un plomb pour dire" VOUS NE QUITTEREZ JAMAIS CETTE PLANETTE " (je croix que ma traduction est bonne) je croix que les Forerunners lui ont monté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty5/6/2012, 17:27

En ce moment en pleine lecture du Roman Halo Cryptum, il aura tenu une semaine et oui je sais je l'avais pas encore lu. Pourtant je l'ai eu gratuitement ! Razz

Mais ce roman montre clairement vers quoi on se dirige pour Halo 4 et la vidéo reflète pas mal cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty9/6/2012, 13:40

petite news post E3 : le site IGN a nommé halo 4 comme étant le meilleurs jeux xbox 360 du salon ! le jeu a également reçu le titre de meilleur shooter Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty9/6/2012, 15:57

J'attend aussi ces assasin's creed 3 le trailer m'a surpris en plus sa va portai sur la guerre des 13 colonie en Amériques, une de mes période préférer dans l'histoire.

On peut voir sur certaines images que Halo 4 à reçue plusieurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty9/6/2012, 21:42

kaneda a écrit:
petite news post E3 : le site IGN a nommé halo 4 comme étant le meilleurs jeux xbox 360 du salon ! le jeu a également reçu le titre de meilleur shooter Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Serais-ce comme une possible envie de vouloir jouer à ce jeu après tant de critiques déversées dans les messages antérieurs ? Surprised

Perso je ne ressens pas du tout toussa. Si certes le dernier trailer suscite de la curiosité au niveau scénario, l'ensemble me laisse relativement de marbre. De plus en parcourant halo.fr j'apprends des choses justement côté scénario qui me déçoivent profondément...

La page se tourne c'est indéniable, je crois qu'on ne reviendra plus aux "légendes" du programme Spartan II et sa casse le moral plus qu'autre chose en fait.

HS : J -7 pour mon premier saut ! Après les exams c'est ce qui faut !
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty9/6/2012, 21:55

Je suis le seul à avoir été déçu de l'E3 ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty10/6/2012, 02:22

non j'ai également été très déçu de l'E3 en général , nintendo a été pitoyable alors qu'ils avaient toutes les cartes en mains pour défoncer la concurrence Sad

sinon pour halo 4 y a quand même des choses qui m'inquiète en particulier sur le mode multi , après sur le solo on verra bien mais j'ai été un peu rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty10/6/2012, 13:34

sorti de l'annonce concernant halo 4, outre le gears à venir pas grand chose de vraiment poillant.

En plus les sorties sur les autres plate forme, je m'en tape. Une console suffit.

donc en bref l'E3 est devenu vraiment trés plat voir même E-3.

Qaund au SDCC à venir, vous croyez qu'il vont nous faire un petit quelque chose sur Halo question figurine exclusive du salon comme par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Halo (Uprising-Helljumper-Bloodline) Trilogie en une seul edition
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» Manette Xbox 360 edition Halo Reach
» Halo 4 soundtrack special limited edition
» Console Halo reach edition collectore (grise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: