halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts

Aller en bas 
+3
spartan
halolejeu
Forhammer419
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty10/6/2012, 13:46

j'espère voir de belle figurines exclusive a venir ! en plus chez mc farlane le format des boites des figurines exclu SDCC sont plutôt sympa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty10/6/2012, 13:52

Pourvu que ça dur !
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty10/6/2012, 21:59

En tout cas Call of Duty a une bonne influence encore une fois ...

J'ai entendu dire qu'il y aurait des "bonus d'éliminations" sur halo 4 ... Genre on tue 5 adversaires et on débloque une bombe laser à larguer sur la map (dans ce style la).
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty10/6/2012, 22:03

sérieux ?!! rooh putain pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty10/6/2012, 22:47

Nan c'est pas une bombe laser mais un largage d'armes ou bonus temporaire au choix.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty10/6/2012, 23:45

mouais c'est un peu la même ...
j'aime pas ce principe ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty11/6/2012, 09:29

kaneda a écrit:
mouais c'est un peu la même ...
j'aime pas ce principe ... Neutral

Nan c'est pas du tout le même principe et ceux qui ont déjà jouer à COD te le diront.

Une bombe sa te Kill direct, si bien que tu pop tu meurs, and again and again...et ce sans pouvoir rien faire, c'est un des points qui m'avaient le plus soulé sur COD.

Une largage d'armes sa tue pas tes ennemis surtout que c'est pas un largage de la mort. Dans la seule vidéo multi où on peut le voir le gars à le choix entre un Needler, un fusil à pompe Forunner ou un bonus temporaire (il le prend une fois et c'est un boost de vitesse qui dure environ 10 sec).
Tes alliés voient les largages et peuvent en bénéficier également. Sa va "voler" des armes à tout bout de champ je pense.

Je défends pas le principe, j'explique Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty28/8/2012, 15:50

de nouveau goodies pour halo 4 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'affiche du premier épisode qui sortira le 5 octobre 2012 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty2/9/2012, 16:58

en mode multijoueurs, il y a une évolution du grifball intéressante.
il est possible de s'envoyer la baballe, et aussi de la shooter avec le marteau pour l'envoyer plus loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne visu !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty2/9/2012, 17:33

je visionne plus rien de halo 4 Cool
je garde le suspense pour le jour J désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty2/9/2012, 20:32

quand on est une équipe de 4 ces pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty3/9/2012, 15:13

halo à la sauce football américain, fallait y penser et ils l'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty17/10/2012, 16:54

j'espère que tout le monde a pensé à réserver le magnifique artbook halo 4 en même temps que le jeu ! ^^

pour les nuls qui ne savent pas à quoi il ressemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty17/10/2012, 17:04

en fait j'attend la paie pour la résa de l'artbook et halo primordium, quand au cd ce que j'ai pu écouter sur le net me donne pas du tout envie de le prendre, j'aime pas ce que j'ai pu entendre.
donc pour le cd j'attendrais de me faire une idée pendant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty25/10/2012, 16:28

Micromania lance un concours pour gagner, rien de moins, une des 10 places à la soirée de lancement du tant attendu Halo 4.

à vous de jouer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

valable du 24/10 au 2/11
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty25/10/2012, 16:50

j'aime pas microarnaque !!!! ^^ rien que pour ça je participerai pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 10:44

les premieres notes sont tombées !!!

16/20 chez jv.com :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7/10 chez gamekult :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et 8/10 chez jv.fr :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 12:08

C'est pas terribles comme notes , Bungie a fais mieux .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 12:38

note des site us :

Destructoid - 10
Machinima - 10
MondoXbox - 10
Game Revolution - 10
NZGamer - 10
Britbox - 10
Gaming Age - A
Joystiq - 5/5 Stars
IGN - 9.8
Gaming Trend - 9.6
Polygon- 9.5
OXM - 9.5
Game Informer - 9.3
Canadian Online Gamers - 9.3
Gamespot - 9
Games Radar - 9
Xbox 360 Achievements - 9
GameReactor Sweden - 9
GameReactor Denmark - 9
Halo Council - 9
Eurogamer Italy - 9
MMGN.com - 9
Gamer.No - 9
GamesBeat - 9
1UP - A-
G4TV - 4.5/5 Stars
Eurogamer - 8
The Sixth Axis - 8
Metro Game Central - 8
CVG - 8
Giant Bomb - 4/5 Stars

moyenne de 90/100 sur metacritic
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 12:43

ouais enfin pour gamekult halo 3 et reach on été notés à 7/10 également !

par contre pour jv.com faut avouer que c'est légèrement moins bien ! ( 1 ou 2 points par rapport à halo 3 et reach ^^ )

sinon j'ai vu une conclusion d'un site americain qui disait que le jeux contenait plus de couloir et moins de grande zone de combat que halo 3 .... ça par contre ça sent pas bon silent
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 16:04

cool , plus de cor à cor .
bounce J'ai trop hâte .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 16:35

en tous cas ça fait de sacré bonne notes tout de même !

de bonne augur donc, vivement le 6 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 18:38

Par contre mon bof m'a dis qu'un des testeur avait mit 8 heure pour le finir . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 18:51

Attention, beaucoup de "on dit" circulent, de plus quel est le niveau du joueur, et dans quel mode l'a-t-il fait ?
je ne pense pas que le test se fasse en niveau légendaire.
8 H pour découvrir le jeu de A à Z j'ai plus que des doutes. de plus cette rumeur à été évoqué sur Halo.fr et à été démanti par 343 qui à préciser que dans le niveau le plus difficile il fallait plusieurs heure pour le finir.
perso j'attend de l'avoir dans la console, mais c'est sur, il y aura du bon et même de l'excellent, mais aussi du moins appréciable. Il va falloir s'adapter aux nouveaux ennemis qui n'auront pas les réactions auquel on a l'habitude avec les covenants.
comme on dit, chacun voit midi à sa porte. Difficile de satisfaire tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty1/11/2012, 18:59

Moi je donnerai un 14/20 pour Reach, alors si ils dissent que Halo 4 est moins bien sa me fait un peut peur.

Il faudra bientôt se refaire une coopération spéciale Halo-Fan-Collection sur Halo 4 et refaire notre fameuse technique avec Douanier en première ligne Razz

Pour ma pare je vais aller voir samedi fin de soirée si Micromania ne l'ont pas reçue ou si non lundi dans l'âpre-midi. Je vais tenter de faire du charme à la vendeuse pour l'avoir en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts   Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Halo (Uprising-Helljumper-Bloodline) Trilogie en une seul edition
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» Manette Xbox 360 edition Halo Reach
» Halo 4 soundtrack special limited edition
» Console Halo reach edition collectore (grise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: