halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parties Halo sur le Live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty26/6/2012, 17:04

Vous suivez pour la plupart les news sur Halo.fr mais je relance celle-ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a un regroupement de joueurs Français provenant de halo.fr qui organisent des parties entre "Français" le but étant de pallier aux indésirables leaveurs, campeurs, gars qui ne jouent pas les objectifs...qui sont légion sur le live et pourissent le jeu et les parties comme pas possible.

J'ai participé au premier évènement sur Halo Reach qui a été fort plaisant. On a fait des "captures de drapeau" qui ont été super sympas. Les gens parlent bien et jouent "équipe", cela change vraiment !

Pour ce vendredi cela se passe sur Halo 3, oui Halo 3 !

Vous pouvez vous inscrire en suivant la news et en suivant bien la procédure d'inscription.



Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty28/6/2012, 20:51

Je participerai à la prochaine car trop pris par plein de truc en se moment.

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty29/6/2012, 12:34

inscrit pour ce soir, je verrai bien si je suis contacté.

Les pauvres, si ils savaient... ah ah ah ah... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty29/6/2012, 13:52

Tu ne seras pas contacté car tu n'as pas respecter la procédure.

Il faut déjà faire un post sur ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu seras ensuite rentrer dans la liste de ce post qui est le "vivier" des joueurs possibles pour les évènements.

Tu post en donnant ton GT.

Ensuite, tu pourras, mais ça tu l'as déjà fait pour ce soir, post aux différents sujets des évènements.

Si tu ne fais pas la première partie tes demandes ne seront pas prises en compte.

Enfin, tu as à la première page du sujet de chaque évènement un récapitulatif qui est mis à jour selon les demandes de participation. Cela te permet de voir si tu as bien été inscrit, dans quelle session, quel responsable tu dois demander en "ami" et voilà.

Exemple pour ce soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce soir c'est le groupe 2, tu as le nom du responsable de cette soirée à demander en ami, mais actuellement tu n'es pas inscrit et tu ne le seras que lorsque tu auras fait ta présentation comme expliqué plus haut et si il reste de la place.




Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty29/6/2012, 16:20

En bref, beaucoup de candidat pour peu de place.
donc comme ça me gonfle, j'en reste là.
faire ci plus ça et encore autre chose pour espérer éventuellement une hypothétique invitation sans moi, j'aime pas les complications !

Ceci dit, c'est en tous cas une très bonne initiative, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty29/6/2012, 16:38

Bah le truc c'est qu'on demande des trucs simples à des gens qui n'en ont strictement rien à foutre.

Exemple lors du premier événement :

3 groupes : 1 à 21h, 1 à 22h, 1 à 23h.

Les groupes 1 et 2 étaient complets, c'est à dire 16 pour faire du 8vs8, simple et efficace yavait plus qu'à lancer. Le 3ème de part son horaire tardif était un peu en free-lance avec du "on verra qui yaura sur place".

Moi j'étais juste dans le groupe 2 de 22h.

Résultat, 21h20 le groupe 1 toujours pas débuter car ya la masse de boulets qui sont pas capable d'être à l'heure ou n'ont pas de micro. Résultat je suis appeler pour combler les "trous" en groupe 1 pour ensuite enchainer sur le groupe 2 et le groupe 3 par la suite. Moi je m'en fous j'ai passé une super soirée.

Regarde le groupe de ce soir, ya largement moyen de passer ils sont pas complet loin de là et dit toi que parmi ceux qui sont inscrit tu peux être sur qu'il y en a qui vont pas venir.

Le "truc" c'est qu'en fait là c'est les premiers "passages" avec en fait beaucoup de monde motivés mais surtout beaucoup de "grandes gueules" à mon sens qui s'inscrivent comme ça sans réellement savoir si ils seront présents.
Moi perso je suis pas inscris pour ce soir mais pour demain. Et pour cause, le groupe de demain est composé principalement des "gens sérieux" du dernier événement, ce sont même des gars qui me réinvitent "hors événement" pour jouer ensemble. Tu vois un peu à qui tu as à faire au fur et à mesure et sur qui tu peux compter.

Après, l'organisateur des événements avait l'air motivé pour gicler les gens qui pausent des lapins, je sais pas si il va le faire, il avait l'air bien motiver pour faire du tri.

Mais en fait ya que comme ça qu'on avance. Perso, avant hier j'ai été invit pour faire une soirée Halo 3 par les gens de ces événements, c'était super cool.



Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty29/6/2012, 16:48

de toutes façon, je suis debout depuis 5 h 30 ce matin, et la semaine à été lourdes, j'en ai plein les "bottes".
donc le live tard ce soir plutôt difficile.
néanmoins je vais tout de même voir pour demain, après une bonne nuit et une petite grasse mat, si mes (crétins de) voisins me foutent la paix, ça ira mieux.

Qui sait on sera peut-être dans un groupe commun. après tous qui ne tente rien n'ai rien.

Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty29/6/2012, 16:51

Pour demain reste 2 places.

A savoir que dans ce groupe on est 8 personnes sérieuses assurées selon moi. Et encore il y en peut-être plus mais je ne me souviens plus de tout les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty29/6/2012, 17:03

on verra bien qui sera là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties Halo sur le Live Empty
MessageSujet: Re: Parties Halo sur le Live   Parties Halo sur le Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties Halo sur le Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: