halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Préparé votre étagère Halo 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty13/7/2012, 18:04

Si vous êtes détective dans l'âme vous aurez deviné que ce topic portera sur les nouveautés Halo 4 pour votre collection personnelle.

Je suis heureux et pas parce que je suis le premier à y avoir penser. Mais parce qu'il y aura belle et bien une Xbox 360 édition Halo 4.
Des couleurs plus belle les un des autres et les boutons aux couleurs de celle-ci.

Préparé votre étagère Halo 4 Halo_410

Préparé votre étagère Halo 4 Halo_411

Préparé votre étagère Halo 4 Halo_412

Vous voulez un prix ? Oui je sais que vous le voulez ce prix. Un prix que qui ne serait pas fixe pour le moment et qui ne pourrait pas descendre plus bat. Car il devrait être à 250 euros pour nous européens avec 320 GB qui est énorme pour ce qui n'utiliserons même pas 1/4 de cette mémoire.

En espérant que vous avez l'eau à la bouche? Car vous risquerez de rester sur votre faim jusqu'au 6 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty13/7/2012, 20:20

très belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsedu85

Apocalypsedu85


Messages : 322

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty13/7/2012, 23:56

Euh j'ai 250 G et il est presque plein ^^ un 320 n'est pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty15/7/2012, 00:49

voici une nouvelle manette édition Halo 4 au couleurs de UNSC. On ne connait pas le prix européen mes vous pouvez l'avoir pour 60$ Américain.

Préparé votre étagère Halo 4 Halo4_10

Préparé votre étagère Halo 4 Halo4_11
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 18:37

je veux la manette, jjjjjeeee llllaaa vvvveeeuuuuxxxxx !!!!! Twisted Evil

j'en ai déjà 4 mais tanpis, fallait pas la monter.

ggggrrrr halolejeu, pourquoi me tentes-tu comme ça ?

de toutes façon on l'aura forcément en France, car il y a des textes en français dessus.

je pense que le prix va varier entre 50 et 55 €.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 18:47

faut avouer que la manette donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 19:00

la console aussi faut bien le dire.

mais je préfére attendre la nouvelle xbox 720 (quelque soit son futur nom), avec je l'espère une déco Halo 5.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 19:02

moi jviens d'acheter un pc gamer ...donc racheter une console qui se fait vieille ... la merde ! puis pas assez d'argent ( enfin si ... mais pas envie ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 19:25

les jeux sur pc, ça devient la course à l'armement, un coup faut la carte graphique truc, après faut plus de mémoire, ensuite les système d'exploitation bug alors faut un patch, etc... etc...

l'avantage avec la console (même si ça ne sert qu'a ça), tu mets la galette dans le gauffrier et tu manges tous ce qui bouge pas de modif à faire harware comme software. (hors mise à jour automatique, microsoft oblige).
Mais ceci n'est qu'un avis personnelle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 19:27

je suis d'accord , mais le pc c'est un autre monde , rien que pour le jeu en ligne ! tu as le choix des servers ! c'est magique ! ^^
puis ils ont une longueur d'avance techniquement Smile
et ça m'empechera pas d'acheter les futur consoles ( wii U et 720 en tête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 19:34

c'est vrai que le monde du pc evolue plus vite que les consoles. un nouveau processeur tous les 18 mois contre une nouvelle console tous les... beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 21:17

Rien n’empêche qu'ont peut collectionner les consoles. C'est un bon projet que j'ai en tête, mais mon premier projet est d'avoir les figurines Halo 1 et 2 qui sont assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 21:28

moi je collectionne les consoles Wink
j'ai 25 consoles chez moi ! ^^ et 238 jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 21:32

WHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty16/7/2012, 21:39

bah je suis multi collectionneur ! ^^ console / jeux vidéo, les figurines halo, albums de musique Smile
puis en se moment j'achète aussi la série de comics des chroniques de spawn ... ça revient cher de concilier tous les loisirs fétiche Mad cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 16:12

he bein, ça doit en faire des km de cables toutes tes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 16:32

hooo que ouais !! y en a pas mal de branché... mais je pense que je vais les remettre dans leurs boites ... ça prend trop de place ... et bonjour la poussière ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 16:59

ah oui ! poussière, divine saloperie de poussière !

et en plus les console sont noires, comme ça, c'est encore plus visible.

on sait jamais, dés fois qu'on l'oubierai !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 17:01

Laughing ouais !!
mais le pire du pire c'est la poussière qui s'accumule entre les cables ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 17:05

sans parler de celle qui se cache bien dans les consoles, et que l'on ne voit pas.

si t'as jamais ouvert ton pc regarde dedans pour te donner une idée, alors imagine les consoles qu'on peut pas ouvrir.

elles sont heureuses là dedans les vaches bien au sec et au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 17:08

xD si , si j'ai déjà ouvert ma tour ... c'était horrible ! fallait surtout pas être allergique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 17:21

aaahhh qu'est ce qu'on les aime nos nids à poussière.

enfin avec tous ces photos, j'ai plus qu'à ,retourner à game, pour réserver la manette et si possible le guide (en français de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 17:22

ouais on les aimes malgré tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty18/7/2012, 17:29

ouais ! (sauf quand c'est en panne).
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty2/8/2012, 16:21

après la console et la manette, voici de quoi découvrir les futurs figurines de la série 1 de halo 4.

http://www.spawn.com/toys/series.aspx?series=535

http://www.spawn.com/toys/product.aspx?product=4575

quoi que vous en pensez donc de tous ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparé votre étagère Halo 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparé votre étagère Halo 4   Préparé votre étagère Halo 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparé votre étagère Halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ HALO ] votre musique préférée
» Halo 1 & 2 sur PC
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» halo cea
» Les PLV Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: