halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halo extreme cascade 6 (stunt)

Aller en bas 
AuteurMessage
pepsimen

pepsimen


Messages : 62

Halo extreme cascade 6 (stunt) Empty
MessageSujet: Halo extreme cascade 6 (stunt)   Halo extreme cascade 6 (stunt) Empty27/4/2013, 21:08



Voici une compilation des cascades les plus difficiles et spectaculaires que l'univers de Halo ait connue. Ces cascades ont été réalisées à l'aide d'une technique très précise et tous les cascades sans exception ont été calculées pour être dangereuses pour les passagers du warthog.

AVERTISSEMENT!!! N'essayez pas de reproduire ces cascades sans une réelle envie d'exploser.

Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo. La conception de cette épisode à été d'une durée de 8 mois et les efforts consacrés pour ces cascades sont considérable alors cela méritent que vous publié cette vidéo ou au moins un petit clique sur JAIME.

Pour plus de cascades ou même pour apprendre à utiliser cette méthode vous-même contactez pepsimen 85 sur mon blog

PS : Je ne suis pas très talentueux en montage mais j'espère que cette vidéo sera tout de même appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
http://halodesfans.skyrock.com/
 
Halo extreme cascade 6 (stunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Halo 2) extreme cascade (Nom de code U.S.A.)
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» halo cea
» Les PLV Halo
» Halo 5 O S T .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Index :: la vidéo surveillance de pepsimen-
Sauter vers: