halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une partie pour les avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 08:16

Je viens à l'instant de donner un petit avis sur les différents bouquins dans un topic de la collection de Kaneda.

Pour éviter ce genre de petits débats au milieu de la présentation de collection d'un compère (aucune idée de l'orthographe x_x) ou bien encore pour aider quelqu'un qui se tate à prendre telle ou telle pièce, je proposerais bien une petite partie du forum pour donner notre avis sur les différentes pièces de collection.
Je n'ai pas fouillé toutes les parties du forum, mais il ne me semble pas en avoir vu une semblable à cela Smile

A vous de voir :p

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

EDIT :

Après approfondissement de mes recherches sur le forum, je me rends compte que j'ai dit une énormité xD j'avoue ne pas avoir regardé plus tôt la section "Domaine et sa Base de Données"... Very Happy

Dans ce cas là, je me permets de donner mon avis ^^
Je trouve la section un peu trop large :oje proposerais plus de faire l'inverse niveau organisation
Au lieu de faire : catégorie Jeu (ex Halo 3) ---> sous-catégories Pièces (ex Statue/Livres)
Faire : catégorie Pièce (Statue) ---> sous-catégories Jeux (Halo 2/Halo 3)

Je trouverais ça plus percutant Smile

Voilou, à vous de voir à nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 09:46

merci pour ton avis.

par contre faut savoir que la base de donnée ne sert pas à donner d'avis sur les différentes pièces de collection , c'est juste un moyen de répertorier tous les objets possible existant ... et permettre aux collectionneurs de savoir quelles pièces ils leur manquent. ( enfin à l'heure actuel la base de donnée est loin d'être complète ... xD )

mais créer un petit espace sur le forum pour des review ce serait pas bêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 12:01

Et pourquoi pas .
On pourrais donner notre avis sur ces écervelés de McFarlane .Lol
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 12:37

Je suis content de voir que vos avis soient plutôt positifs Winkà voir avec les suivants

Je vais regarder d'un peu plus près la base de données, si je trouve quelque chose à mettre, pourquoi pas :p

Après j'ai parlé d'un partie "Avis", pas "On-Se-Fou-Sur-La-Gueule" xD (à prendre au second degré évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 12:42

Lol .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 14:06

tout est prétexte pour se foutre sur la gueule avec nous geek 
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 14:13

Qui aime bien Chatie bien .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 16:30

voir même trés bien !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 16:39

Bon par quoi on commence alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 18:53

Peut être par créer la partie si tout le monde est oké :p
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 20:35

Pour l'instant 4 oui .....?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty22/10/2013, 21:39

je créerai ça quand j'aurai pas trop la flemme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty23/10/2013, 01:43

Quand tu veux , on t'attend .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty23/10/2013, 17:37

voila j'ai créé dans la bibliothèque et la base de donnée un forum " les biotechniciens " pour donner vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty23/10/2013, 19:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty23/10/2013, 22:25

Au top Smile

Merci Kane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie pour les avis Empty
MessageSujet: Re: Une partie pour les avis   Une partie pour les avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie pour les avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 4 / son édition / ses premières news / les avis et goûts
» (Lecture) Halo La Chute De REACH (Chapitre 5 Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Plan de stratégie adéquate pour nous-
Sauter vers: