halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collection de Plasma (enfin!)

Aller en bas 
+5
Apocalypsedu85
Douanier37
kaneda
X DRAGONS X
Plasma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty26/8/2015, 21:42

Sympa comme tout ces petits bobble head .J'adore . Very Happy
En plus le spartan devient moins èvidant à trouver donc les prix grimper .

J'en ai reçu 2 dernièrement qui me permette enfin de finir cette collection .

Bientôt les photos .

...A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty27/8/2015, 10:44

la prochaine fois, tu crois qu'il pourrait ramener en une de celle qui sont abandonnées ?

http://www.audipassion.com/2014/dubai-des-milliers-de-voitures-de-luxe-abandonnees-et-mises-en-vente
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty28/8/2015, 18:38

Faudra que je vois ça avec lui Douanier, c'est effectivement intéressant ;P

Hop les derniers petits nouveaux de la collection, récupérer tout à l'heure au magasin Wink

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Bwmd

Numéros 19, 20 et 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty28/8/2015, 22:25

Déja le numéro 21 !
Je crois avoir juste les numéros 1 ,2 et 3 . Ca fait 18 numéros de retard . Un par mois donc 18 mois ...le temps passe trop vite .
En tout cas les couvertures sont toujours aussi belles .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty29/8/2015, 09:37

la série s’arrêtera au numéro 24. J'espère vraiment que la série sera un jour sortie en version française.
Heureusement, il y a le site que vous connaissez, qui à fait toutes les traductions jusqu'au numéro 20, un régal à chaque fois.

sinon, pour les voitures abandonnée, la Ford mustang me plait bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty29/8/2015, 09:44

Je prends la Enzo ça me rappellera quelques partie sur project gotham racing Razz
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty29/8/2015, 11:00

Si par hasard , il y avait un Hog jantes Chromées je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty29/8/2015, 16:31

Delorean pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty7/9/2015, 08:38

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Iigs


Encore un petit cadeau d'un pote (qui revient de Miami cette fois :p) !

Je pensais pas qu'ils avaient déjà sorti des t-shirt H5, ça a été la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty13/9/2015, 13:06

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Kp8i


Nouveauté imprévue !
Ma copine qui a trouvé cette manette 360 ODST en très bon état dans une brocante, pour 10€ ^^ Nickel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty13/9/2015, 14:42

un pote à dubai, un autre a miami, et la copine qui fait les brocantes, plus la peine de chercher quoi que ce soit, ils le font à ta place, c'est cool de leur part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty13/9/2015, 15:02

Oui c'est vrais ça .
Tu as des amis tres dévoués . Ils pense à toi , peu importe l'endroit où ils se trouvent . Vraiment sympa . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty18/9/2015, 21:29

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Mdlq


Sorti aujourd'hui les amis, GO GO GO ! La suite de Ghost of Onyx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty19/9/2015, 11:23

faut que je passe commande pour enfin savoir ce qu'ils deviennent !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty19/9/2015, 19:48

Belle petites réception . Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty25/9/2015, 15:23

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Rbto


A mon tour d'avoir reçu mon Making Of de Halo CE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty25/9/2015, 16:58

A qui le tour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty26/9/2015, 13:15

C'est une vrai invasion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty26/9/2015, 14:32

moi bientot normalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty8/10/2015, 07:29

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 K6tk

Petite nouveauté, je l'ai reçu hier mais rentré super tard donc Kane a eu le temps de me devancer Razz

Petite manette de One Master Chief ! Very Happy

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, elle est sorti le Mardi 29 Septembre, jour de mon anniversaire (Very Happy), je voulais me l'offrir mais il y a eu un gros problème de livraison de la part de Microsoft, ça fait qu'il y a très peu de stock qui sont arrivés. Tous les revendeurs (magasin en ligne ou non) ont du repousser les commandes à date indéterminée x_X (encore hier je n'en ai vu aucune nulle part)
Pour le coup celle-ci est une des rares que j'ai pu trouver sur LBC, une personne qui travaillait avec une grande marque de distrib' a pu en avoir une mais n'en voulait pas donc il la revendait. Au passage je l'ai eu moins cher qu'en mag' donc l'attente valait le coup x)

En espérant que ceux qui ont passé une commande reçoivent la leur un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty8/10/2015, 16:30

cyclops cyclops cyclops cyclops
je suis jaloux ! scratch

veinard va !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty8/10/2015, 19:46

moi je l'ai posté avant na na nère !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty21/10/2015, 07:26

Bon... tout le monde se doute un peu de ce que je vais mettre aujourd'hui, mais faut bien la mettre quand même Razz

Voici donc la (finalement !) belle collector de Halo 5 ^^ que le vendeur de Micro' m'a donné dans son carton d'origine, avec l'inscription "ne pas ouvrir avant le 20 Octobre" Razz

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 L5nv

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 9kw0


(vous pouvez aussi voir mes magnifiques pantoufles Yoshi xD)

Et donc le plus intéressant dans la collector, la statue avec Master Chief et Locke ^^ (je ne mets pas le contenu de la limitée, si vous voulez avoir une photo détaillée ---> collection de m'sieur Kaneda, page 23 Razz)

Malheureusement, par manque de place, la statue a du remplacer le casque Halo 3 Collector Sad ça m'a fait mal au coeur car c'est la pièce qui a lancé ma collection et c'est mon premier remplacement Sad mais bon, faut s'y faire, je peux pas pousser les murs de la vitrine. Et de toutes façon il est pas perdu !

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 2022

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Ywzi


J'ai oublié de prendre le t-shirt en photo, j'ajouterai dans un message à la suite ^^

Et pour ceux qui n'auraient pas vu mon post dans une autre partie du forum :

Surprise !

Surprise !:
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty21/10/2015, 16:19

tiens Locke à déjà perdu la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty22/10/2015, 17:45

Oué déjà perdu la tête xD

Comme je l'avais dis, voici le t-shirt que j'ai eu avec le jeu ^^ Sachant que mon Micromania n'en avait pas reçu, le vendeur m'a dit "On a eu des t-shirt que pour nous, mais le mien me va trop grand, donc tenez je vous le donne" xD Même s'il me va trop grand aussi, je suis quand même content de l'avoir !

#TeamChief, nous serons donc en face à face Kane Razz

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 3fl2

Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 F8gp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Plasma (enfin!)   Collection de Plasma (enfin!) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Plasma (enfin!)
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
» [HS] Vidéos Offline de Plasma :)
» Réplique du T-25 Plasma Pistol d'HALO 4
» [Vidéo] Halo 3 - Plasma's Best WTF & Cool Moments !!
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: collection de Plasma-
Sauter vers: