halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Halo 5 Guardians

Aller en bas 
+2
X DRAGONS X
Plasma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty19/6/2015, 17:38

de toute façon, j'ai réservé la version collector + la limité que je garderai en l'état.
reste à savoir si oui ou non il y aura une one version halo guardian.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty19/6/2015, 17:48

Tu aurais dû attendre pour le collector .
Tu pourras en trouver moins cher mais beaucoup plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty19/6/2015, 17:50

tanpis, je prends le risque, je voudrais pas qu'il me passe sous le nez en neuf comme pour halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty19/6/2015, 17:58

Moi c'est l'inverse car le Halo était plus le plus cher ou je l'avais pris et celui neuf pour la collec était vraiment pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty29/10/2015, 17:56

Petite vidéo sur la halofest à paris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus intéressant, c'est la première minute !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty29/10/2015, 22:07

Merci pour cette vidéo .
Bon qui avait il de notre forum à cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty29/10/2015, 22:15

Douanier et moi pour l'exposition de la collection, et on a croisé HaloLeJeu sur place Razz qui, j'imagine , a gagné une des places qu'il y avait pour la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty29/10/2015, 22:20

Haa...Kaneda , n'était pas à la fête ... .

Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty30/10/2015, 06:18

béh non j'ai été prolongé au taff et prévenu au dernier moment je n'ai donc pas pu poser de congé ou de RTT ...
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty30/10/2015, 17:09

à la limite, c'est peut-être mieux que tu ai pas pu venir parce que tu a du taf, plutôt que sans travail et être présent !

il y avait aussi Timuche avec ses répliques du PA, en photo c'est beau, mais en vrai c'est bleffant de réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty30/10/2015, 17:57

bon j'ai fini halo 5 en normal hier soir ! sans me presser ! concernant le jeu, je suis un peu mitigé ! je pense qu'il me faudra refaire le jeu pour un avis definitif !

mais en l'état j'ai trouvé du bon et du moins bon !
l'équipe bleu ! quel kiff de la voir réunie dans un jeu ... et quelle déception de jouer aussi peu avec elle ! Sad
l'équipe osiris ... sympa, j'ai fini par apprécié locke ! mais
spoil:
par contre jveux pas spoiler mais franchement toute la traque à l'homme vendu par 343 ... franchement au final on est loin ! très loin de ce que j'espérais ! c'est finalement pas du tout ça !

ah puis le début du jeu et
spoiler:

bref

en terme de gameplay y a eu quelque nouveauté que j'ai vraiment apprécié, notamment le fait de pouvoir grimper sur les parois ! sinon le reste de la jouabilité est niquel ! juste peu être à redire sur le HUB ... que je trouve envahissant et qui fait parfois perdre en lisibilité.

en terme de level design pareil du bon et du moins bon ! le jeu propose pas mal d'embranchement et c'est plutôt sympa pour le coté recherche, découverte ... par contre on sent que c'est la pour simplement caché une belle linéarité ! ça manque de niveau vaste comme ceux présent dans halo CE et halo 3 ! ( mais c'était déjà un défaut de halo 4 et ce cinquième volet est en net progression de ce point de vu !)

j'ai également pris énormément de plaisir à voir les grunt parler à nouveau ! quel plaisir de les entendre raconter leurs conneries !
il est même possible de trouver dans certains niveaux des grunts qui chantent ! j'ai pris beaucoup de plaisir à les trouver et à parfois leurs parler ! certains racontent des histoires même très sympathique : " j'ai l'impression d'être le seul à remarquer que parfois les armes ou même les véhicules changes d'apparences sans raison ! regarde *en s'adressant à un élite* toi ton armure c'est plus la même ! mais personne de le remarque ! " Laughing ptit clin d'oeil au fait que les perso / armes / véhicules changent d'apparence à chaque épisode ! ^^

c'est ce genre de ptit détail qui m'avait fait adorer halo 3 ! mais malheureusement halo 5 m'a vendu moins de scènes épique avec de vaste zone de combat, moins de batailles en véhicules.
mais des niveaux plus étriqué des "terminaux" pas toujours intéressants

et surtout un ennemie ... WTF !! non mais franchement .... je veux pas spoiler ... mais c'est une thématique vu et revus maintes fois dans la science fiction !! et puis franchement c'est juste très décevant pour les fan !

puis la fin donne une impression à la halo 2 ! du coup le jeu donne l'impression d'être un teaser de halo 6 ! c'est bien dommage ! parce que au fond je le préfère à halo 4 dans son gameplay et level design ! mais certains choix viennent plomber le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty30/10/2015, 18:52

j'ai pas encore mis le nez dedans, à part le premier niveau à la soirée halofest. Donc pour le moment, je verrais une fois la manette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty31/10/2015, 08:19

Je suis impressionné de voir que nous avons le même avis sur la bête Kane ! Alors que je vois de partout des gros fan de la campagne Surprised

Je suis entièrement d'accord avec tes deux balises "Spoil", surtout la deuxième qui m'a vraiment dégouté... Tout ça pour ça sérieux ...?

Et toute la campagne de pub de 343i est au final une grosse blague ... j'en dis pas plus pour ceux qui auraient pas fait le jeu Wink

Le seul gros point positif pour moi je cette campagne c'est l'ajout d'une réelle verticalité dans des décors qui envoient du lourd ! (Merci Nicolas Bouvier xD)
Mais toujours assez répétitifs par moments ... trop en mode couloir ... et comme tu l'as dis, une thématique trop redondante avec les Forerunners ... déjà bien gavante sur Halo 4 !

Je finirai par dire qu'au niveau de la fin du jeu et de la cinématique de fin, il est passé pour moi à la première place des fins les plus nulles de la série ! (Et je suis sur que si je fais un classement de tous les jeux que j'ai pu faire, il serait bien classé aussi...)

Au final, j'ai vraiment l'impression de jouer à un demi-Halo au niveau scénaristique ... On dirait une moitier de campagne ... On sent vraiment bien un lancement vers Halo 6 (qui normalement ne sera pas numéroté d'ailleurs).
Au passage, pourquoi avoir appelé le jeu Halo 5 GUARDIANS ? xD

Bref voilou pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty31/10/2015, 11:05

Je ne peux pas me prononcer je ne commence la campagne que lundi avec un pote.

Cependant j'ai testé un peu le multi et je dois dire que j'aime beaucoup, une sorte d'halo 3 plus dynamique !
Cependant je trouve les maps vraiment mauvaises et pauvre en terme de cara design ... on sent bien que Bungie n'est plus aux manettes là dessus ... j’espère donc que prochainement il sera possible d'en jouer des plus intéressantes ! (je ne joue qu'en team slayer j'ai pas testé warzone).
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty2/11/2015, 17:21

pour info les loulous la BO édition collector est en précommande sur amazon.com !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty21/11/2015, 18:48

bon, j'ai pas encore fini le jeux, faute de temps, mais je peux pas dire non plus que je sois très motivé de le finir. j'aime mais sans plus. sur de nombreux points je vous rejoins notamment sur la mort de Jul.
c'est incompréhensible que l'on pas eu la possibilité de le tuer comme avec Tartarus dans Halo 2, et sur la possibilité de discuter ou de faire chanter un grunt, ou tout simplement d'écouter leurs récits au travers de certaines bornes, ça c'est un coté que j'ai apprécié.
Quant au gardien éternel, une belle saloperie celui-là.
Il ne me reste que quelques niveaux à faire, mais même si on a pas vu physiquement Cortana, c'est agréable d'avoir entendu le son de sa voix.
Peut être aurais-je plus de plaisir à faire la campagne en Coop avec vous bientôt, je vais reprendre le live le mois prochain.
Donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 5 Guardians - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo 5 Guardians   Halo 5 Guardians - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 5 Guardians
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: