halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Univers Marvel -> devenu collection Deadpool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty30/5/2014, 14:16

Hello tous !

Nouveau topic car aujourd'hui j'aimerais partager avec vous un autre univers que j'aime beaucoup, à savoir celui de Marvel ! Smile
Pourquoi nouveau topic ? Parce je pense faire quelques petites acquisitions dans le futur, et si ça vous intéresse j'aimerais les partager avec vous, un peu comme ma collection Halo Smile


Je ne suis pas un fan de la première heure (les premiers comics datant de 1940 c'est un peu compliqué pour moi xD et pour vous aussi par la même occasion Razz) mais assez récent, puisque j'ai commencé à (vraiment) m'y intéressé il y a 4-5 ans grâce à ma chérie Smile
Jusqu'ici je m'étais surtout penché sur les films (à ce jour je les ai tous vu :)ou il m'en manque peut-être un ou deux des plus anciens). Certains vu au cinéma le jour de leur sortie, comme l'excellente trilogie des Spiderman que j'ai vu 10 fois (la première hein ! Amazing-Spiderman --> Poubelle...) et d'autres un peu plus en retard, comme la trilogie des X-men ou Dardevil.


Côté comics, le père de ma chérie est un fan de la "presque première" heure (il lui manque quelques années quand même :p) puisqu'il collectionne les différents comics (Marvel mais aussi DC) depuis déjà un grand nombre d'années, avec des armoires remplies (3 si je dis pas de bêtises). J'ai pu piocher un peu dedans pour étoffer un peu mes connaissances ('tention il ne laisse pas n'importe qui y toucher, un vrai collectionneur ^^)
J'ai acheté il y a quelques temps certains des comics de Deadpool (mon personnage préféré Very Happy) et j'ai décidé ce mois-ci d'élargir un peu mon contenu (un p'tit début de collection peut-être, mais simplement de ce qui m'intéresse et sans chercher la rareté, parce que si vous voulez tout acquérir va falloir faire péter les 300 vitrines et le salaire à 100k€ l'année xD)

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Rsai


Ce mois-ci j'ai mis un peu ma collection en stand-by pour me plonger un peu plus dans l'univers Marvel Wink
Donc voici mes petites acquisitions, surtout basées sur les origines des personnages c'est ce que j'affectionne le plus Smile


Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Op7f


On y trouve :

- Les Origines du Surfeur d'argent [1/2], qui est le méchant dans les 4 Fantastiques. Je ne l'ai pas encore lu mais je l'ai pris parce que c'est un personnage que je trouve intriguant, et qu'il est tiré d'un univers de Science-fiction.

- Les Origines des X-men [format Marvel Select comme celui de Halo ^^], qui retrace les origines d'une dizaine de personnages des X-men.

- Les Origines du Wolverine [format Marvel select aussi], mon deuxième personnage préféré Very Happy(quasi égalité avec Deadpool). Le film Wolverine Origins est vraiment excellent, si certains ne l'ont pas vu je vous le conseille ;)au cinéma le rôle du Wolverine est confié à Hugh Jackman et il lui va parfaitement bien !

- Et pour finir le Civil War [1/5] qui met en scène à peu près tous les personnages de l'univers Marvel (et des nouveaux en plus) dans une même histoire. J'ai lu le premier des 5, il est vraiment pas mal, mais attention si certains veulent s'y lancer, il faut vraiment avoir des connaissances étendues sur l'univers parce que personnellement je dois en connaitre un tiers et je peux vous dire qu'il y en a un sacré paquet xD mais c'est cool après ça donne envie d'aller en apprendre plus sur les personnages qu'on connait pas ^^


A côté de ça, je suis aussi aller voir au cinéma le film X-men Days of Future Past, vraiment excellent ! (j'ai l'impression de dire que tout est excellent xD). Je vous le conseille, mais avant tout, regardez X-men Le Commencement car il fait bien office de suite à X-men 3 (pas forcément obligé de voir la trilogie pour comprendre le nouveau, mais c'est mieux quand même ^^) mais aussi ets urtout de suite à X-men Le Commencement Razz bref je vous en dis pas plus !


Voilou, j'espère que ça vous intéressera Smile

Enjoy !


Dernière édition par Plasma le 9/5/2016, 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty7/7/2014, 12:38

Petit post suite à de nouveaux arrivages du côté de Deadpool ! Smile

Voici donc les petits nouveaux du mois dernier :

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Zvgr

Nous avons donc :
* Deadpool - La mort de Deadpool (Marvel Monster)
* Deadpool - Paradigme perdu (Marvel Select)


Et ensuite les nouveaux arrivants du mois de Juillet (sorti tous les trois le 2 Juillet) :

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Uqnu

A savoir :
* Deadpool - Mercenaire provocateur (Marvel Monster)
* Deadpool - Bonnes évolutions (Marvel Select)
* Deadpool Corps - Le club des cinq


Voilou pour les arrivages Smile

Pour finir, une 'tite photo de la famille Deadpool :

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool 30se
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty8/7/2014, 15:36

qu'est ce qu'il à comme pouvoir ce super héros ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty8/7/2014, 17:05

l'immortalité , comme wolverine ! ^^

ralala les civil war c'est vraiment trop bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty9/7/2014, 08:42

@Kane : j'ai lu le premier pour l'instant, il est vraiment excellent Very Happy mais à 28€ le tome ça freine un peu la cadence d'achat xD


@Douanier : bonne question ça Razz

Alors, tout d'abord Deadpool n'est pas un superhéros Smile mais un anti-héros, puisqu'il sort totalement des caractéristiques du héros conventionnel (justifié de suite par son activité principale de mercenaire Razz)

Niveau pouvoir il a :
* Un facteur guérisseur qui lui vient de Wolverine, mais qui a été amélioré, ce qu'il fait qu'il peut carrément régénérer des membres ou des organes entiés ^^ il a même survécu à des décapitations Razz (attention toutes fois Kane, les deux ne sont pas immortels Very Happy)
* Force, endurance et agilité accrue
* Il est expert en sabre, pistolets et armes de lancés
* Il a un dispositif de téléportation à la ceinture (qui lui permet aussi de changer d'apparence grâce à des hologrammes)


Mais le plus intéressant chez ce personnage c'est pas frocément ses pouvoirs mais sa personnalité, ou plutôt ses personnalités .... Very Happy
En effet les expériences menées sur lui lors du projet de l'Arme-X (le même que Wolverine) ont joué sur son physique mais aussi sur son mental.
En plus lors d'une mission il se fait tuer et commence une idylle avec la Mort elle-même Razz Mais il est ressuscité par un personnage jaloux (Thanos) avant que ça n'aille trop loin. A partir de là, il devient psychotique, schizophrène, psychopathe (il a constamment deux voix qui lui parlent), mégalomane, imprévisible et très arrogant Very Happy
Ses commentaires sont truffés de vannes bidons, de jeux de mots et d'humour bien noir x)


Et pour finir, ce qui est bien fun c'est qu'il est le seul (il me semble) personnage de Marvel qui brise le quatrième mur, c'est à dire qu'il est conscient d'être dans un comics et peut s'adresser directement au lecteur !
Je prends l'exemple rapide du jeu vidéo (basé sur les comics) : si tu ne bouges pas pendant quelques secondes il va te sortir un "Hého ! Tu dors ??!" ou si tu te loupe un peu trop souvent un "T'es vraiment mauvais hein..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty9/7/2014, 15:15

ah oui, effectivement le pur anti-héros, limite à enfermer à l'asile d'arkham.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty1/9/2014, 11:12

Désolé , je n'avait pas fait attention à ce post .En tout cas belle collec .Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty9/5/2016, 15:02

Coucou !

Vu que je j'ajoute plus trop de chose à ma collection Halo depuis quelques temps, voici les derniers ajouts de ma collection secondaire sur Deadpool Razz Ça vous intéresse surement moins mais pas de panique, bientôt un ajout dans la collection Halo ^^

La collection que je commençais sur l'univers Marvel de base s'est peu à peu restreinte à Deadpool, perso que j'adore depuis pas mal d'années déjà (mais j'avais jamais sauté le pas de commencer une collection) ! ^^

Si vous n'avez pas vu le film, que vous aimez bien les films un peu barrés juste pour la détente, je vous le conseille fortement car il est vraiment fidèle au personnage ! Vous me disiez juste au dessus ne pas connaitre, ça peut faire une bonne introduction au personnage ^^

On commence avec les deux derniers comics que j'ai acheté, des séries Secret Wars et Hors série :

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Q44q


Deux Funko Pops exclusifs (donc plus rares que la normale ^^), avec Kyubi qui s'est incrusté sur la photo :p :

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool 9kf4
Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Nyk2


Une petite vue d'ensemble de mes Pops Deadpool (et de mes autres Pops au passage !Smile) :

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Rszp


Et pour finir petite vue d'ensemble de ma collection de comics Deadpool, qui a un peu grossi depuis la dernière fois ^^
Seuls les deux comics Civil War ne font pas parti de la collection, mais ils sont là depuis un moment et j'ai jamais pris le temps de les déplacer xD

On retrouve quelques raretés, en particulier les comics petit format (sortie bi-mensuelle en VF) dont la première série qui date de 1998/1999 Smile ou les éditions monster Volume 1 (sorti en 2002) et Volume 2 (sorti en 2003) qui se trouvent rarement en dessous de 100€ ^^ Pareil pour les Volumes 3 et 4 que je cherche encore.

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool 78t3


Il m'en manque encore pas mal, que ce soit niveau Comics ou Pops mais ça se complète petit à petit ^^ (Je savais que j'aurais du craquer pour la Sideshow pendant mon voyage à New York ... Sad)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty9/5/2016, 16:12

Sympa comme tout .

Je ne l'ais pas encore vu mais j'ais bien envis . Je ne suis pas un grand fan de l'univers Marvel mis à part les films . Je les aimes bien tous .

En tout cas belle collection . Je ne connais pas la sideshow mais elle doit être terrible .

Je connais un objet qui fait le lien entre Halo et Deadpool . Plus particuliérement une reproduction d'un dessin de Marat Mychaels dédicacé .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty9/5/2016, 16:43

apparemment, tu est branché Naruto si je me trompe pas, d’où probablement le nom de ton compagnon à 4 pattes. cat

En tous cas, le pop de Kurama est vraiment énorme par rapport au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty10/5/2016, 07:05

@Dragons : Merci ! Si tu parles de ce dessin, c'est une tuerie Razz

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool T3mb

Pour la Sideshow voilà le lien :
https://www.sideshowtoy.com/collectibles/marvel-deadpool-x-force-sideshow-collectibles-3001192/

Je mets pas de photo pour pas qu'on croit que je l'ai xD elle est mortelle ! Elle était devant moi et je me suis raviser Sad mais en même temps je préférais garder des sous pour les activités ! (et pour les trouvailles Halo xD)

Si vous voulez voir le film, évitez quand même de le voir avec des enfants trop jeunes, pcq c'est quand même assez trash et vulgaire ^^ en même temps c'est le perso qui est comme ça Razz

@Douanier en fait je parlais du Pop Kurama xD mais c'est vrai que le nom serait bien passé pour le chat !
Naruto je suis la manga depuis que je suis tout gamin donc oui j'aime Smile Mais je suis aussi à fond sur un bon paquet d'autres mangas !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty10/5/2016, 14:53

Oui c'est bien celui -ci . Oui il est magnifique et comme il fait le format des posters que je collectionne ( 11 x 17 pouces ) il risque de finir chez moi un jour .

La sideshow est terrible . Ils font vraiment des statuette de fous
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty30/5/2016, 11:40

Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Tf1h

Un p'tit nouveau POP exclusif qui rejoint les copains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty
MessageSujet: Re: Univers Marvel -> devenu collection Deadpool   Univers Marvel -> devenu collection Deadpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Marvel -> devenu collection Deadpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: collection de Plasma-
Sauter vers: