halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!

Aller en bas 
+2
kaneda
BluK0llaNero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty13/2/2015, 10:46

Elle est toute belle comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/3/2015, 18:21

Bonjour tout le monde Wink !!!!

Aujourd'hui je viens de recevoir un très beau et précieux colis de 1 mètre 50 de hauteur sur 20 centimètres de largeur, jetez un coup d’œil par vous même:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0410

Vous devez vous demander qu'est ce qu'il y a dans ce colis ??!!! Tenez je vous laisse indice:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0411

La à mon avis vous avez trouvez et oui c'est bien ce que vous pensez !!!! Allez je vous la montre entièrement déballée:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0412

La réplique taille réelle du "Fusil d’assaut MA37" d'Halo Reach !!!
Et ce n'est pas tout !!! Elle à aussi des atouts en plus:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0413

Et on va finir par vous montrez le tout allumer:
Voici l’indicateur de munition:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0414

Voici la lampe torche et le laser (que l'on ne voit pas très bien sur la photo désolé):

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0415

Je me la suis acheter pour mon anniversaire j'aurais 20 ans le 12 mars, je sais je fais pas semblent quand je m'offre un cadeau. Voila tout en espèrent qu'elle vous plaisent et qu’elle vous fassent baver un peu Very Happy .


Dernière édition par BluK0llaNero le 4/3/2015, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/3/2015, 19:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid La vache....

la personne qui a "bricolé" ce petit bijou, à vraiment fait de l'excellent travail.
et coté cadeaux, tu sait te faire plaisir apparemment !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/3/2015, 19:14

Haaa...je l'ai aperçu sur Ebay ( si c'est le même )
Le vendeur en a un autre ?.
C'est vrai qu'il est super classe . Bravo . Tu t'est fais plaisir .
Perso je suis rétissant à acheter des prop répliqua car on ne vois pas les finitions avec les photos .En plus l'histoir de décoller une partie pour changer les piles , j'aurais trop peur de tout cassé .
Donne nous ta critique .
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/3/2015, 19:54

Dragon oui c'est le même que sur ebay mais je l'ai eu moins cher !!! je tiens à te dire que si tu dois la prendre prend la car elle est très bien faites et coller la partie pour les pile sa ne risque rien tkt
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/3/2015, 20:01

putain sublime !!! tu t'es bien fait plaisir la !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/3/2015, 20:47

Merci pour tes conseilles et tres précieux renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty18/3/2015, 17:25

Nouvelle arrivage aujourd'hui !!!

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0411

Une fois déballé on y trouve Halo Nightfall Collector !!!

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0412

Voici le contenu:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Img_0413

Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty18/3/2015, 17:27

Bravo . La classe . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty18/3/2015, 17:30

super, comme ça je sais à quoi ressemble les galettes dans le combo, je verrais bien si c'est pareil dans le boitier DVD.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty18/3/2015, 18:21

je l'ai reçu hier perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty21/10/2015, 09:21

Salut tout le monde après trente ans d'absence me revoilà !! Non plus sérieusement j'avais rien à poster vu que je n'ai rien acheter donc voila Smile

Bon comme beaucoup d'autres l'ont eu aussi je vais vous montrer mon dernier achat qui remonte à hier, ne vous étonnez pas que l'unboxing se soit fait dans un Micomania car j'ai aidé à l’évent qu'ils on mis en place suit à la sortie d'Halo 5. Je vous explique, je leur est prêter ma collection afin qu ils puissent l'exposer durant la sortie d'Halo 5. Donc j'ai déballé ma collector limitée, j'ai pris mon code pour télécharger Halo 5, puis je leur est laisser ma collector afin qu'ils puissent elle aussi la mettre en vitrine. Et grace à cette participation je vais gagner des goodies Halo, je vous mettrez les photos de la vitrine plus tard.


Donc on va commencer par la boite:

Voici l'avant:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 110

Voici l’arrière:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 210

Puis par son contenue:

Une fois ouverte:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 310

Voici le steelbook:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 410

Puis son contenu:
- Cartes représentent la Blue Team et la Fireteam Osiris.
- Le gardien a monter (il est en métal).
- Dossier divers.
- Code de téléchargement Halo 5 Guardians
- Code de téléchargement de la serie animée Fall Of Reach.
- Code de téléchargement REQ Cards.
- 14 jours d'essai Gold Xbox Live.
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 510

Puis en relevant le "couvercle" en polistirène:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 610

Voici la Statue sortie de sa boite:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 710

A noté qu'il y a un petit compartiment derrière qui loge la tête de Jameson Lock sans son casque. Mais bon vous le savez déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty21/10/2015, 09:38

Ta dernière photo met vraiment la statue en valeur, joli ! (j'aurais du faire la même x))

Hâte de voir les goodies !
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/11/2015, 10:26

Recoucou tout le monde ! Comme promis je vais vous montrez ma collection en vitrine chez Micromania !

Alors on va commencer par voir la vitrine vue de l’extérieure:

Vue de droite:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Droite10

Vue de gauche:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Gauche10

Vue d'ensemble:
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Face_v10

Et maintenant rentrons un peu plus dans les détails, on va voir la vitrine vue de l’intérieure:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Interi10
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Interi11
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Interi12
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Interi13
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Interi14
Comme vous avez pu le voire j'ai aussi les deux manettes collector Halo 5 mais je vais pas mettre les photos car elles sont présentes dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/11/2015, 16:15

Elle a vraiment de la gueule cette vitrine ! Bravo Smile

Par contre les pauvres gens à qui on va dire "Nan mais en fait y'a que Halo 5 en vente" xD j'aimerais bien voir leur gueule dégoutée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty4/11/2015, 18:21

franchement c'est d'enfer !
mais c'est pas un peu frustrant d'avoir plus de gens à l'extérieur qui admire la vitrine, plutôt que d'être dans le magasin !?
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty6/11/2015, 18:09

Oui c'est vraiment la classe cette vitrine .
Pouvoir exposer ta collection à la vue de tous ...c'est vraiment cool .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty7/11/2015, 11:40

clair que ça claque bien ! on devrait tous avoir ça à domicile ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Oulala !! Sa fait longtemps 😅   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty8/7/2018, 19:35

Ça fait longtemps que je n'ais pas était présent ! Mais je post celà discrètement:

La peluche "Caboose" de Red VS Blue 😊

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 20180711
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty8/7/2018, 20:25

hey ! trop mignonne cette peluche ! chopé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty8/7/2018, 21:09

Tiens voila un liens pour l'avoir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère t'avoir aidé 😊
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty9/7/2018, 18:03

je met de coté ! pour l'instant je fais attention ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma collection !!
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..
» ma collection
» Collection de Lasky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Index :: Butin de guerre et artefacts-
Sauter vers: