halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ghosts of onyx traduit !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty27/6/2014, 15:48

oh en voila une bonne nouvelle !!!

le roman de eric Nylund - halo Ghost of onyx qui n'avait encore jamais été traduit et publié en version Fr officiellement va enfin avoir le droit à ce privilège grâce aux éditions Milady ( qui édite actuellement les romans halo en France ! )

donc préparez vous !! le roman sortira au mois d'octobre !! :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty27/6/2014, 17:31

yes   yyeess  yyyeeesss !!!!!

Enfin, espérons que les autres suivront !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty27/6/2014, 19:56

Ça c'est de la nouvelle en or mon p'tit Kane Smile joli trouvaille !

Ça doit faire 2ans que je l'ai enregistré en PDF et jamais trouvé le courage de le vraiment le lire à cause du format. A chaque fois je faisais des pauses au milieu, et quand je reprenais je comprenais plus rien x_x
Vivement Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty28/6/2014, 10:14

Douanier est en pleine jouissance ! Laughing

plasma > pareil ! j'ai jamais eu le courage de lire les fan trad ! ça n'a pas le charme du papier et surtout c'est pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty28/6/2014, 14:58

Au passage je sais pas si je l'avais fais remarqué, mais Mortal Dictata sort en décembre au format poche Smile (en VO hein ^^) mais ça va me permettre de finir ma collec des bouquins :p
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty28/6/2014, 19:37

Haaaa....oui ....ça c'est une bonne nouvelle .Vivement octobre alors .Merci pour cette belle info .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty29/6/2014, 09:51

en fait, j'ai déjà imprimé et relié la traduction et lu bien sûr. je vous raconte pas le pavé 300 pages en format A4. vivement le format poche !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty29/6/2014, 09:59

Lol....
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty4/8/2014, 14:12

On continue sur la bonne lancée, voilà que Contact Harvest est annoncé aussi Razz

En plus on a les dates de sorties des deux bouquins, soit le 24 Octobre 2014 pour Ghost of Onyx et le 05 Décembre 2014 pour Contact Harvest Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attente de l'annonce de Protocol Cole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty4/8/2014, 15:30

Heureusement que les éditions milady existe, sinon on aurais probablement attendu encore longtemps !

espérons que ça n'en restera pas là ! il en reste tellement à traduire...
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty4/8/2014, 15:42

grave ça fait plaisir ! je doit recevoir des chèque lires avec mon taff en plus ! ça tombe bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ghosts of onyx traduit !!  Empty
MessageSujet: Re: ghosts of onyx traduit !!    ghosts of onyx traduit !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghosts of onyx traduit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: