halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 douanier37 vous présente sa collection

Aller en bas 
+6
Plasma
BluK0llaNero
kaneda
chris26
X DRAGONS X
Douanier37
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty19/8/2014, 18:35

et oui ! ^^
et ensuite une koto ! :p
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty19/8/2014, 21:41

Les McFarlane n'étaient surement pas encore sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty20/8/2014, 16:37

non les Mc farlane n'existait pas encore en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty20/8/2014, 18:20

X DRAGONS X a écrit:
Mieux qu'un Joyride ...?

tu verras par toi même quand je l'aurais enfin reçu.  Wink 


kaneda a écrit:
c'est la première figurine halo que j'ai acheté !! souvenir !!

quel dommage que tu avais si bien commencé... quel regrettable erreur de jeunesse d'avoir changer !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty20/8/2014, 18:23

Un indice ...!
Tu as parlé d'une autre exclus SDCC....il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty20/8/2014, 18:32

CChhuutt !! faut que ça reste entre nous !  Wink

Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty20/8/2014, 18:41

Allez...une année ...2011...par exemple ...?
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty21/8/2014, 11:00

non non !
va falloir attendre...  tongue
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty21/8/2014, 11:19

Vite..vite..alors...
Je suis impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty22/8/2014, 14:15

bon ça y est, je l'ai enfin reçu !   bounce 

oh quel joie infini, oh quel sublime extase, ressenti à l'ouverture du colis.  cyclops 

mais un doute m'interpelle, dois-je l'afficher ou pas ? ce n'est peut-être pas si important que ça !  Suspect 

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty23/8/2014, 17:45

Allez...allez....une photo.  cheers ...y en à marre d'attendre...!






S'il vous plait Mr Douanier !   king
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty24/8/2014, 09:58

bon, devant tant d'impatience, voici l'objet en question, un poste Halo nightfall dédicacé par toutes l'équipe présente au SDCC de cette année  I love you 

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Dscn0811


Comme vous le voyez, rien d'extraordinaire  Exclamation   Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty24/8/2014, 16:54

raaaaaaah salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty24/8/2014, 20:06

Bien jouer !
J'amais misé dans le mil mais je penssai plus à l'autre poster .
En tout cas bravo et c'est vrai que ça vaut bien certains Joyride
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty25/8/2014, 16:20

je pensais l'avoir loupé, car l'offre sur ebay était terminé, mais le même vendeur a repassé une nouvelle annonce, alors j'ai fait une offre de façon à couvrir la presque totalité des frais d'importation (ras le bol de ces maudits frais  scratch  ).
l'offre a été acceptée sans problème.   cheers

il y en avait d'autre, mais seulement la signature de M C (Mike colter ne pas confondre avec Master Chief), donc moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty25/8/2014, 17:01

Oui il y en a encore de celui-ci , mais il y avait aussi le poster Halo collection .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty26/8/2014, 16:06

avant dernier arrivage du mois :

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Dscn0812
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty27/8/2014, 07:47

Héhé, sympathique ces trouvailles m'sieur Douanier ! Tu as fais du bon boulot pendant que j'étais en vacances à ce que je vois ^^ (j'avais un peu disparu parce que je n'avais pas internet là-bas ^^)

Je pensais vous montrer une de mes trouvailles qui était censé arriver pendant que je n'étais pas là, mais malheureusement il y a eu un souci ... Le colis est arrivé par ces %ù!&?$ de GLS (la plus grosse blague des services de livraison !! vous devez les connaitre aussi ...) qui ne peuvent pas le mettre dans la boite aux lettres et l'ont gardé au dépôt qu'une semaine... résultat : il est reparti !
Donc bon, pas de nouveauté pour le coup Sad

J'espère que vous avez passé un bon mois d'Août en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty27/8/2014, 08:19

Douanier .Oui jolie trouvail .Bravo .

Plasma  .Pour ma part , c'était pas trop mal ce mois d'Aout à part le soleil qui n'était pas trop au rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty27/8/2014, 15:53

arf pas de bol plasma ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty27/8/2014, 16:07

je te rassure plasma, y a pas que GLS qui merde !
La poste m'a déjà retourné un colis en Angleterre, parce que au bout de 15 jours, je n'étais pas passé le prendre. Sauf que j'ai jamais eu l'avis de passage. Merci la Poste !  scratch
Le problème quand on échappe pas au frais de douanes sur ebay, c'est GLS qui livre et dans ce cas le sachant, mieux vaut se faire livrer au boulot (quand on en a un bien sur).
le dernier arrivage, je pensais l'avoir pendant mes vacances (je ne suis pas parti, mais vu la super météo pas de regret), mais ça à été plus long que prévu, donc le colis est arrivé après avoir repris le boulot à mon domicile, heureusement le livreur à bien assuré, il a déposé le colis dans un point relais, du coup je l'ai eu le soir même.
Cerise sur la gâteau avec GLS, c'est le prix de l'appel, du vrai racket, non seulement tu paie les frais de port, mais si tu est absent tu paie encore pour les contacter.
c'est pas du bizness ça !

Sinon, c'est quoi que tu avais commandé Question
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty27/8/2014, 17:22

Chanceuse va !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty28/8/2014, 09:04

Au moins avec la poste c'est écrit dans leur règlement qu'ils conservent le colis pendant 14 jours avant de le retourner et surtout il le garde dans le bureau de poste le plus proche de chez toi. GLS y'a écrit à aucun endroit combien de temps il le garde et y'a un dépôt à Lyon, il est à 1heure de route de chez moi...

Ce qui me gonfle le plus c'est que tu reçois un mail la veille vers 20h30 pour te dire que tu ton colis sera livré le lendemain matin. On te prévient au dernier moment et si t'es pas chez toi ou si tu veux changer l'adresse de livraison, bah faut que tu appelle (comme tu l'as dis plus haut Douanier) un numéro en 08, pour lequel tu attends minimum 15min (dans le vent j'en suis certains) et l'attente est facturée, ce qui n'est pas légal !! Et si tu veux redemander une livraison, pareil ... Pour info : l'appel est facturé en moyenne 15€ Wink

Normalement je me fais livrer au bureau, mais là je pensais pas que GLS allait intervenir sachant que c'est un petit colis. Je les ai déjà appelé plusieurs fois pour d'autres colis (où ils m'ont fait des coups à l'envers aussi...), j'ai essayé de modifier mon adresse de livraison pour celle de mon boulot, réponse : "on ne peut pas livrer à cette adresse car elle ne se trouve pas dans le même département" .... Oui j'habite dans le Rhône, ma boite est à 8min de voiture, et est à l'entrée du département de l'Ain ....

Note de GLS sur Google : 1.1/5 avec 27 avis bien salés, entièrement d'accord avec les avis pour ma part Wink

Bref, payes ton pavé ! Very Happy

Ce que j'avais commandé c'était le "Halo 4 Limited Edition Field Guide Book". Je sais qu'il existe en version démat' mais j'en avais jamais vu en version physique, donc je me suis laissé tenté, mais bon... x)


douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Eip0
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty28/8/2014, 09:09

Si tu l'as pris sur ebay tu pourras peux-être t'arranger avec le vendeur si le colis lui est retourné .
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty28/8/2014, 09:12

Et comme l'a précisé Douanier , sur Ebay , quand vous allez payer des frais d'importation vous serez automatiquement livré par GLS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: douanier37 vous présente sa collection   douanier37 vous présente sa collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douanier37 vous présente sa collection
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» douanier37 vous présente sa collection
» pepsimen 85 vous présente Rachid Badouri
» Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
» Collection d'une Fan..
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Douanier 37 (alias Mascotte)-
Sauter vers: