halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de la collection de Lethal Projekt

Aller en bas 
+3
Douanier37
halolejeu
Lethal Projekt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 16:29

Bonjour à tous !

Je vous présente, enfin, ma collection Halo qui fait bien pâle figure face à l'armada ^^.

Je fournirai des clichés individuels beaucoup plus tard car, malheureusement étant étudiant, je ne l'ai pas à mon domicile et elle se trouve chez mes parents :S .

La photo que je vous soumets, est ma collection complète au mois de Mars 2011. Depuis, elle s'est énormément agrandie, notamment grâce à un voyage aux États-Unis pour la Halo Fest où j'étais parti avec une valise pesant 1kg et j'étais revenu avec une valise de... 23 Kg lol!

EDIT : Ajout du reste de ma Collection (plus bas en spoiler "Suite Collection")
Il ne manque que 4 ou 5 Posters Halo Legends dans les photos.

Présentation de la collection de Lethal Projekt LSKwzBC

Photos Détaillées:

Ajout du reste de la Collection ci-dessous :

Suite Collection:
------------

MISE À JOUR 2015

Achats pour la sortie de Halo 5 :
------------

MISE À JOUR 2016

Achats pour mes 30 ans:


Dernière édition par Lethal Projekt le 22/10/2016, 18:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty