halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de la collection de Lethal Projekt

Aller en bas 
+3
Douanier37
halolejeu
Lethal Projekt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 16:29

Bonjour à tous !

Je vous présente, enfin, ma collection Halo qui fait bien pâle figure face à l'armada ^^.

Je fournirai des clichés individuels beaucoup plus tard car, malheureusement étant étudiant, je ne l'ai pas à mon domicile et elle se trouve chez mes parents :S .

La photo que je vous soumets, est ma collection complète au mois de Mars 2011. Depuis, elle s'est énormément agrandie, notamment grâce à un voyage aux États-Unis pour la Halo Fest où j'étais parti avec une valise pesant 1kg et j'étais revenu avec une valise de... 23 Kg lol!

EDIT : Ajout du reste de ma Collection (plus bas en spoiler "Suite Collection")
Il ne manque que 4 ou 5 Posters Halo Legends dans les photos.

Présentation de la collection de Lethal Projekt LSKwzBC

Photos Détaillées:

Ajout du reste de la Collection ci-dessous :

Suite Collection:
------------

MISE À JOUR 2015

Achats pour la sortie de Halo 5 :
------------

MISE À JOUR 2016

Achats pour mes 30 ans:


Dernière édition par Lethal Projekt le 22/10/2016, 18:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu

halolejeu


Messages : 779

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 16:56

Bonjours à toi Very Happy

Petite mais avec de beau objet! Je parle surtout de la figurine de 2m ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 17:01

oh c'est beau tous ça  Exclamation
dis, tu me le donne ton beau spartan, hein... tu me le donne... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 17:07

Merci beaucoup Smile

A dire vrai, je crois qu'il n'y a que 60% de la collection. Les gros gros manques de ma collection sont les comics et les statuettes :S

Pour les figurines (Joyride, Mc Farlane, etc...) je n'en ai pas pour simple et unique raison que je ne m'y intéresse pas. Je peux avoir un coup de coeur par-ci, par-là, mais souvent je suis déçu. J'aime bien seulement les figurines Play Arts Smile

@Douanier : Ahaha, on me l'a souvent demandé ^^ . D'ailleurs, pour aller la chercher, je me suis déplacé à Bordeaux, soit 600km aller et 600km retour en 24h avec le Spartan plié dans une Volkswagen Polo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 17:17

Donc si ça tient dans la polo, ça tient dans la 206.

si t'en voie une en bonne état, passe l'info.

heu.. sinon... t'es sur que tu veux pas me la donner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 17:24

J'avoue avoir eu une chance assez inouïe, je l'ai payé 300€, ce qui est cher, mais pas vraiment quand on connait la côte de la statue et qu'on connait le prix des pièces de collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 17:28

Tu démarre fort avec cette statue mais surtout avec ce présentoir et cette boite en carton Halo 2 , j'adore .
Play arts , c'est un tres bon choix .Elle sont vraiment magnifique et vivement celle de Halo 2 .
Merci pour cette belle photo et vivement la suite . cheers
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 17:29

Haaa....oui...300 c'est vraiment cadeaux pour 2 mêtres .
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 17:52

Je tenterai de prendre des photos des nouvelles pièces de collection (celles depuis 2011) dès que je retourne chez ma famille (ça me fend le cœur de la laisser dans des cartons :'( ).

X DRAGONS X a écrit:
Haaa....oui...300  c'est vraiment cadeaux pour 2 mêtres .

Oh oui, une très bonne affaire pour le coup. Malheureusement, un bras est tombé pendant le transport et il y a eu quelques petits morceaux de résine qui ont sauté, recollés pour la plupart (Le vendeur n'était pas très précautionneux) :S
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 18:11

Je te comprend car moi aussi c'est tout dans des cartons .
C'est vraiment les boules de ne pas y avoir acces quand on le désir . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 18:14

je confirme, bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 19:26

Tant d'amour enfermé dans des cartons Sad Sad Sad

Pour la plupart, vous avez un travail je suppose aux vues de vos mega-collections ?!
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 19:30

Déjà un sacré morceaux pour du 60% cheers
Hâte de voir ce que tu as ramené des States Wink j'avais fait de même avec mon voyage à NY Razz

Perso j'ai fais une bonne partie avec mes sous que je mettais de côté sans boulot, et l'année dernière j'ai attaqué ma première année d'alternance (avec salaire donc) qui m'a pas mal aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 19:35

Plus ou moins pareil que toi ! Quasiment tous les sous que je peux glaner sont réinvestis dans ma collection, mais certaines pièces (+100€) demandent plus d'économies que je ne peux en faire sans travail  Sad

Après, il y a vraiment beaucoup de nouveautés ces temps-ci je trouve et donc, ça devient de plus en plus difficile pour moi de suivre financièrement sans emploi. Vivement un boulot Very Happy

J'avoue que parfois, j'ai un pincement au coeur en pensant aux sommes que j’investis dans ma collection.
Mais parfois, il me suffit de regarder ce qui sort et je suis comme un gamin qui verrait les cadeaux sous le sapin et je fais une rechute. C'est grave docteur Very Happy Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 19:55

T'inquiet c'est une maladie que tout le monde doit avoir sur ce forum .
Bizarrement c'est pas contagieux car ma femme ne l'a pas contacté , à mon grand regret . lol!
C'est vrai que ces derniers temps ils sortent de plus en plus d'objets et figurines en tout genres et c'est dure à suivre financièrement .
Apres il suffit d'être patient et surtout de fouiner régulièrement pour trouver les bonnes occases et les pièces rares .
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 22:04

Je t'avoue que ma compagne non plus et on peut pas dire que j'ai lésiné sur la pommade ni sur un argumentaire béton lol! . Déjà, elle accepte de me partager avec Halo.fr et puis elle regarde les films/séries et adore les OST Halo, je m'estime heureux cheers

Malheureusement, les jolies statuettes de la Weta ou encore celles de Forward Unto Dawn et la Mc Farlane Halo 4, il faut compter dans les 300-500€ et je ne parle même pas des sideshow Sad Sad

Elles deviennent d'autant plus rare que même sur ebay on en trouve plus qu'1 mois sur deux et souvent à des prix exorbitants 700 voire 1500$ .
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty5/2/2015, 22:23

Oui.. tu as de la chance car moi elle ne veux même pas que je lui en parle . Elle me prend pour un fou .
J'ai quand même étais récompensé pour les travaux effectué dans notre maison . Elle m'a permis d'avoir 3 vitrines pour y exposer les plus belles pièces . Mais malheuresement elles sont trop petites .
Pour les statuettes , il faut les acheter dès leur sortis car c'est bien la qu'elles sont le moins cher .
Je te conseil la figurine de Neca qui fait 42 cm , car c'est une pièce tres belle et pas trop cher proportionnellement à sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty6/2/2015, 18:04

Lethal Projekt a écrit:
C'est grave docteur Very Happy Very Happy ?

je suis pas medecin, mais je crois que ça s'appelle la "fièvre acheteuse" ! Laughing

c'est un virus qui touche plus les hommes à chaque sortie de nouvelle figurines, par contre de façon tout aussi inexplicable, ce virus s'attaque au femmes durant une brève mais couteuse période : LES SOLDES !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty6/2/2015, 18:05

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty6/2/2015, 18:11

lol! lol! lol!

Oui, fièvre acheteuse c'est le terme je pense What a Face

Concernant la figurine Neca, c'est celle-ci ? => http://www.amazon.com/NECA-Halo-Master-Action-Figure/dp/B00IAO66JM (si je n'ai pas le droit de poster des liens vers des sites commerciaux, je m'en excuse par avance, je n'ai pas trouvé la charte et donc je ne suis pas sur d'être en règle avec le forum :S )

J'ai pas mal hésité, sur les images je la trouvais mal finie. Mais après, on le sait très bien, les images sont souvent trompeuses avec ce genre de produits Razz
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty6/2/2015, 18:17

Oui c'est bien celle là .
J'ai posté une photo dans ma collection . Jette un oeil tu verra dans ça boite vitrine .
Apres la sideshow ,c'est la figurine la plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty6/2/2015, 19:19

J'avoue, belle qualité. Hmmm j'ai peut-être trouvé un meilleur investissement que Assassin's Creed Unity Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty6/2/2015, 20:13

superbe ! avec la statue taille réelle tu peux déjà prétendre à entrer dans l'armada ! Cool

j'ai hâte de la voir plus en détails !
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty7/2/2015, 02:05

Tu peux y aller avec les liens tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lethal Projekt




Messages : 42

Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty7/2/2015, 12:33

Je vais ajouter des clichés sur des éléments distincts de la photo que je vous ai déjà partagée. Pour le reste, dès que je repasse voir ma collection ( Sad ) je tente d'en faire Very Happy

Edit : Et voila, photos détaillées ajoutées en Spoiler dans mon premier post Wink
PS : En regardant en détail ce que j'avais, je compare avec ce que j'ai maintenant et il n'y a plus rien à voir :S . Faut vraiment que j'en prenne une plus récente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la collection de Lethal Projekt   Présentation de la collection de Lethal Projekt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la collection de Lethal Projekt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection d'une Fan..
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Lethal Projekt-
Sauter vers: