halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 un petit troll sur the master chief collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

un petit troll sur the master chief collection Empty
MessageSujet: un petit troll sur the master chief collection   un petit troll sur the master chief collection Empty23/2/2015, 15:04

salut !!

y a une vidéo en ce moment sur le net qui est très régulièrement détourné avec de faux sous titre !
et je suis tombé sur une version qui concerne halo TMCC !
perso ça m'a fait sourire parce que c'est plein de vérité au final ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

un petit troll sur the master chief collection Empty
MessageSujet: Re: un petit troll sur the master chief collection   un petit troll sur the master chief collection Empty2/3/2015, 12:26

J'ai suivi un peu le "flop" de halo MCC puisque c'était un peu l’argument pour que je daigne prendre une xbox one et finalement j'ai bien fais d'attendre compte tenu des avis ...

Pour la vidéo j'ai éclaté de rire comme rarement sur Youtube, c'est tellement plein de vérité !

Puis faut avouer que le rire du gars est communicatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

un petit troll sur the master chief collection Empty
MessageSujet: Re: un petit troll sur the master chief collection   un petit troll sur the master chief collection Empty2/3/2015, 12:54

j'adore le rire du mec aussi !

ouais perso très déçu par cette master chief collection ... ça aurait du être une merveille ... ils ont réussi à gâcher l'expérience de jeu ! c'est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

un petit troll sur the master chief collection Empty
MessageSujet: Re: un petit troll sur the master chief collection   un petit troll sur the master chief collection Empty2/3/2015, 18:53

dommage que l'expérience TMCC, ne soit pas aussi plaisante et communicative que le rire du ptit moustachu !

au départ j'avais trop de regrets de pas pouvoir jouer avec la TMCC, ne serait-ce que pour faire halo 2 en coop (jamais fait ainsi), mais au vu des avis de beaucoup, j'ai pas loupé grand chose (surtout au niveau du live principalement).
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

un petit troll sur the master chief collection Empty
MessageSujet: Re: un petit troll sur the master chief collection   un petit troll sur the master chief collection Empty2/3/2015, 20:54

j'ai fais que 2 partie en live ... et j'ai plus jamais essayé tellement c'était la merde ! Neutral

depuis y a eu des mises à jours mais bon ... ça m'a un peu dégouté du live
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

un petit troll sur the master chief collection Empty
MessageSujet: Re: un petit troll sur the master chief collection   un petit troll sur the master chief collection Empty3/3/2015, 17:54

réessaie pour voir, avec toutes les mises à jours faites, juste par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

un petit troll sur the master chief collection Empty
MessageSujet: Re: un petit troll sur the master chief collection   un petit troll sur the master chief collection Empty4/3/2015, 09:15

Trop bien faite cette vidéo . C'est tellement marrant et surtout tellement vrai .
J'ai eu la chance de tester le jeux au tout début avec mon bof , et vraiment une soirée de merde . Plus de temps à attendre qu'à jouer . Une vrais déception . Et la série n'en parlons pas . Complettement hors sujet à part quelques alusions à Halo mais vraiment rien . A voir par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit troll sur the master chief collection Empty
MessageSujet: Re: un petit troll sur the master chief collection   un petit troll sur the master chief collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit troll sur the master chief collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sideshow Master Chief
» Master Chief et Arbiter
» Master Chief contre Flood
» Master Chief contre Floods
» Master Chief avec Epée d'Energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: Grande Bonté-
Sauter vers: