halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Statue Halo 5 Collector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Messages : 575

Statue Halo 5 Collector Empty
MessageSujet: Statue Halo 5 Collector   Statue Halo 5 Collector Empty20/10/2015, 19:24

Les amis !

Je viens d'ouvrir ma collector (je posterai les photos par la suite dans ma collection Wink) et je viens de trouver un truc !

Pour ceux qui l'ont déjà ouverte, est-ce que vous avez regardé derrière la statue de Locke ?

Je sais pas si ça avait été découvert, mais perso je ne le savais pas, j'ai trouvé une trappe secrète avec un bout de scotch xD

Et voilà ce qu'on y trouve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La tête de Locke sans son casque ! Qui peut être interchangé sur la statue évidemment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surprise !:

J'ose pas trop tripoter les statues pour voir si y'a d'autres trucs qu'on peut bouger x)

Mais en tous cas ça m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Statue Halo 5 Collector Empty
MessageSujet: Re: Statue Halo 5 Collector   Statue Halo 5 Collector Empty20/10/2015, 20:12

oh putain trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Statue Halo 5 Collector Empty
MessageSujet: Re: Statue Halo 5 Collector   Statue Halo 5 Collector Empty20/10/2015, 20:28

Sympa la petite surprise .Merci pour l'info .
Par contre je vois que tu as changé d'avis Plasma .
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Statue Halo 5 Collector Empty
MessageSujet: Re: Statue Halo 5 Collector   Statue Halo 5 Collector Empty20/10/2015, 20:32

J'vous en prie, j'suis bien content d'avoir trouver ce petit truc avant que la statue soit placée pour de bon Razz (perso j'ai quand même laissé le casque de Locke xD)

Mon annulation n'est pas passée ... Le mec de Micro m'a appelé hier ... et quand je suis passé devant Micro en allant faire les courses tout à l'heure et que j'ai vu la statue en vraie en vitrine, j'ai commencé à hésiter !

J'ai pris le temps des courses pour réfléchir ... envoyé deux trois messages à Kane pour lui demander son avis ... et au final j'ai craqué xD

Franchement, la statue rend pas du tout comme sur les photos, elle a bien plus la classe en vraie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Statue Halo 5 Collector Empty
MessageSujet: Re: Statue Halo 5 Collector   Statue Halo 5 Collector Empty20/10/2015, 20:42

on est d'accord ! elle rend vraiment mieux en vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statue Halo 5 Collector Empty
MessageSujet: Re: Statue Halo 5 Collector   Statue Halo 5 Collector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statue Halo 5 Collector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» Halo 3 version collector
» Halo Wars version collector
» Halo Reach version collector
» Halo 3 : ODST version collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Directives du Monitor :: La dernière sonde en provenance-
Sauter vers: