halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Evènement HALO à Strasbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sash




Messages : 1

Evènement HALO à Strasbourg Empty
MessageSujet: Evènement HALO à Strasbourg   Evènement HALO à Strasbourg Empty29/1/2016, 14:48

Bonjour à tous !


Alors pour ceux qui ne savent pas qui je suis et pour les autres, une piqûre de rappel.

Alex 32ans énorme fan d'Halo depuis 2000. (oui oui 2000, y en a certains qui n'étaient même pas encore né...) bref ^^

J'organise en parallèle de la Japan Addict du 04 et 05 Juin 2016 un évènement Halo porté sur son univers et ce que le jeu nous a amené en 15 années d'existence !

Alors vous me voyez venir : Je souhaiterai pouvoir rassembler les plus gros collectionneurs et collections Halo afin de réunir la plus complète des collections jamais vue !

Je sais que pour certains, entre le transport, le cout du voyage, le déplacement, prendre un jour de repos, ça va être compliqué mais je souhaite que vous y réfléchissiez sérieusement, que vous en parliez autour de vous, que nous parlions ensemble.

donc pour vous donner une idée de ma collection vous pouvez trouver la quasi intégralité sur mon site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis le site Internet vous pourrez vous laisser rediriger vers les pages FB que ce soit la mienne perso (alexandre bertrand) que ce soit la page de la collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore la page de l'évènement Halo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions, sur l'organisation ou autres !

Je compte sur vous !

Alex !

PS une petite photo généraliste de ma collection quand même ^^ !
Evènement HALO à Strasbourg 20151211
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Evènement HALO à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evènement HALO à Strasbourg   Evènement HALO à Strasbourg Empty29/1/2016, 19:01

bienvenu sur le forum !

sacré collection !
en fait tu collectionne de nombreux univers ! c'est impressionnant !

pour ce qui est du sujet de ton topic , Strasbourg c'est un peu l'autre bout de la France pour le Breton que je suis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Evènement HALO à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evènement HALO à Strasbourg   Evènement HALO à Strasbourg Empty31/1/2016, 18:27

j'ai 200 bornes jusqu'à Paris, strasbourg c'est 700, ça fait trop loin, désolés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement HALO à Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evènement HALO à Strasbourg   Evènement HALO à Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement HALO à Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement HALO
» Concours Halo Reach par Microsoft avec l'aide de halo.fr
» halo cea
» Halo Wars
» Halo 5 O S T .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Index :: Butin de guerre et artefacts-
Sauter vers: