halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Collection de nadfan

Aller en bas 
+9
halolejeu
spartan
Leader IIHTFII
major421
X DRAGONS X
Warglass
kaneda
esprit-vert
nadfan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 13:08

Collection de nadfan Dsc03926

Collection de nadfan Dsc03927

Figurine unique à l'image de mon avatar. En fait le truc c'est que quand j'ai reçu la figurine, il manquait une épaule, alors j'ai dû improviser lol
Collection de nadfan Dsc03928

Collection de nadfan Dsc03929

Collection de nadfan Dsc03930

Collection de nadfan Dsc03931

Une figurine unique
Collection de nadfan Dsc04010

Collection de nadfan Dsc03932

Collection de nadfan Dsc03933

Collection de nadfan Dsc03934


J'ai commandé un paquet de figurines à l'occasion de la sortie de la série 3, normalement je devrais les recevoir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 13:18

superbe collection, ce sont tes photos sur le site de L.D.D.N ?
jolie la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 13:20

Ouais je leur en ai envoyé pour leur montrer ce que j'faisais de leurs colis mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 15:48

superbe collection ^^ , moi aussi je me suis récament acheter toute la série 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 15:52

Bah j'ai pas pris toute la série en fait. J'aime pas les floods, donc j'ai pris 4 élites, des brutes, des grognards, et des multijoueurs. Je compte faire un décors sur lequel recréer une bonne grosse bataille donc je forme un peu les rangs la.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 16:28

haaa sympa comme projet en effet ^^ moi pour la série 3 j'ai pris un de chaque , par contre c'est la série 2 que j'ai bien loupé :s j'ai que l'arbiter et l'odst ^^ mais je trouvai que c'etait les plus beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warglass

Warglass


Messages : 158

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 16:35

Ouah ! Jolies mises en scène, bravo !
Jolie vitrine aussi, j'en cherchais une comme celle-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warglass.net
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 18:35

Une comment ? comme le modèle tu veux dire ? C'est une IKEA lol
Revenir en haut Aller en bas
Warglass

Warglass


Messages : 158

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty6/10/2008, 19:55

nadfan a écrit:
Une comment ? comme le modèle tu veux dire ? C'est une IKEA lol

Dans ma ville j'ai pas de IKEA en fait... xD
Alors je suis allé chez BUT et chez Conforama et j'ai rien trouvé qui me plaisait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warglass.net
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty7/10/2008, 05:10

Ah ouai ok. Non mais la tu vois le problème, c'est que j'ai 15 figurines qui arrivent, en attendant que mon décors soit fini, ben je les met ou ? lol Je les dispose façon "Tout le monde est entassé dans un ascenseur" ?
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty7/10/2008, 16:56

Tout simplement , j'ador ta mise en scéne . Dans cette vitrine elle sont en valeur . J'ai le méme projet que toi , fair des dioramas avec toute mes collections . Merci pour ces belle photos . X DRAGONS X
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty8/10/2008, 20:29

trés belle collection et photo cheers dis moi ta vitrine c'est ikéa non ??
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty8/10/2008, 20:45

major421 a écrit:
trés belle collection et photo cheers dis moi ta vitrine c'est ikéa non ??
je vois, What a Face tu n'est pas lyonnais pour rien mdr, Very Happy c'est ecrit plus haut, oui on le sait a lyon ils ont un ikéa Idea
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty9/10/2008, 05:01

XPDR
Revenir en haut Aller en bas
major421
MoDo
major421


Messages : 427

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty9/10/2008, 15:20

je l'ai pas acheté a lyon geek
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty25/10/2008, 19:05

Aujourd'hui, toujours dans l'atente de l'arrivée de ma commande chez LDDn, je me trouvais à la part dieu à Lyon (un grand centre commercial) et je suis tombé sur un magasin qui vendait la série 3... J'ai craqué

Je suis donc rentré chez moi avec 2 élites et un Spartan Rogue OD. Photos à venir dès que j'aurais reçu ma fameuse commande
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty25/10/2008, 22:43

....sa fait un petit moment que je les est moi Razz

vivement les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty26/10/2008, 17:55

ca devrait plus tarder si un magasin de lyon les a, les autres magasins francais doivent les avoir recu. Donc demain j'attendrai toute la matinee le facteur lol
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty26/10/2008, 18:33

Salut,
sache que LDDN ne passe plus par la poste, mais par un transporteur (pro), et que si les livreurs dans ta région sont aussi courageux que par chez moi, tu auras ton colis d'ici a 1 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty27/10/2008, 07:48

Non tu me fais marcher ? NOn LDDN c'est vrai que j'ai encore jamais vu le livreur donc ouais je veux bien te croire que c'est pas la poste, mais ils mettent jamais un mois lol. Carole m'appelle sur mon portable, me demande quel jour j'suis dispo pour recevoir le colis, je lui dis que oui et elle me l'envoie, je le reçois le jour ou elle me le dit. Après je lui dis n'importe quand parce que chez moi y'a toujours quelqu'un pour réceptionner. Enfin elle m'a pas encore appelé donc je crois que pour aujourd'hui c'est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty27/10/2008, 08:53

Lol, oui en général elle préviens par téléphone, mais la ce n'était pas de sa faute mais celle du livreur, j'ai dû téléphoner a toute les agences de ce groupe pour savoir ou était mon colis, mais pers ne l'avait vu, et pourtant j'était confiant car l'entreprise de livraison était anciennement EXTAND, boite ou j'avais travaillé, donc je connaissait leur sérieux, mais c'est en fin de chaine que le sérieux n'était plus, une boite indépendante qui n'assurait pas
a propos demande des nouvelles LDDN pour moi stp, j'ai beau les appeler, pas de réponses, pourtant on était en bon terme, il était même partenaire du forum ( mais ne répondait pas a aucune commande)
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty27/10/2008, 10:42

tu veux que je demande quoi comme nouvelles ?

Sinon depuis un moment, de ce que je sais, Carole, la personne avec qui j'suis en contact est a la masse niveaux mails, elle a du retard. J'ai eu aussi plusieurs mails sans réponses. Alors j'ai téléphoné, laissé mon num et elle m'a rappelé le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty27/10/2008, 11:31

des nouvelles comme "style, ils vont bien, etc ..." nan je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty27/10/2008, 11:42

ah oki lol

nadfan <<<boulet inside... désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leader IIHTFII

Leader IIHTFII


Messages : 54

Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty15/11/2008, 14:01

D'où sort ce Spartan Noir ? je ne l'ai jamais vu avant !!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de nadfan Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de nadfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Nadfan-
Sauter vers: