halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Collection de nadfan

Aller en bas 
+9
halolejeu
spartan
Leader IIHTFII
major421
X DRAGONS X
Warglass
kaneda
esprit-vert
nadfan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty15/11/2008, 14:13

Je fais de la peinture, donc j'ai repeint ce master chief serie 1 en noir, comme j'ai repeint un rogue olive en khaki. Sinon y'a aussi l'ODST couleur acier avec des épaules EVA khaki, comme quand dans le jeu tu met une couleur secondaire. En fait ca c'était plus une solution de secours parce que mon ODST a été livré avec une seule épaule, donc j'ai réccup deux épaules EVA en rab qui étaient rouges au départ. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Leader IIHTFII

Leader IIHTFII


Messages : 54

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty15/11/2008, 15:14

D'accord, merci de tes précisions.

Quel type de peinture as-tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty15/11/2008, 15:55

la peinture pour maquettes en petit pot de marque Humbrol. ca va super bien. j'ai pris des tons mat. certaines pieces nécessitent deux couches pour que le recouvrement soit parfait. je mettrai des photos du Rogue le rendu se voit mieux que sur le noir
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty15/11/2008, 17:58

J'y avait pensé sur mon MC koto vert, mais j'ai pas osé, mais je vais me relancer l'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty15/11/2008, 18:10

C'est vrai que ton Spartan noir est vraiment cool .Les customes se vendes bien sur ebay alors que comme toi il est si simple de les faire soi même .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty15/11/2008, 19:12

par contre les customs d'ebay tu as des peintures "battle damages" mais ca je sais pas faire c'est super chaud
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty17/12/2008, 15:06

Est ce que l'un d'entre vous a commandé des Mc Farlane série 3 à LDDN ?

Parce que j'ai commandé les miens le 9 octobre, et que j'les ai toujours pas. Et pis la commercante me tient pas des masses au courant. Y'a fallu que je gueule la semaine passé en lui disant qu'aux dernières nouvelles à la mi octobre, j'étais censé les recevoir fin octobre, et que depuis plus d'un mois, ni colis, ni nouvelles de sa part. Elle a appelé en disant "je les reçois normalement entre lundi et mercredi" (de la semaine dernière) et pis la depuis ben rien, aucune news. Donc est ce que quelqu'un aurait ou n'aurait pas reçu sa commande de HALO série 3 passée chez LDDN ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty17/12/2008, 19:09

perso je passe pas par LDDN donc je ne sais pas dsl

mais pete ta geulante une nouvelle fois ^^ menace ne ne plus commander chez eux ! sa marche souvent
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty17/12/2008, 19:52

c'est fait, la dernière fois je lui ai carrément dit que si j'avais pas de ses nouvelles dans les 8 jours elle pouvait annuler ma commande (de + de 200 euros) et que je reviendrai pas chez elle
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty17/12/2008, 20:09

bah elle a interet de se bouger parce que la en plus elle a pas le droit a de la bonne pub

sa donne pas envie de passer par lddn
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty18/12/2008, 06:30

C'est étrange qu'ils aient changés a ce point, comme quoi des fois ont peut se tromper, moi j'attends toujours mon remboursement de quelques € , peu être ils ont pris la crise en pleine tête, et comme c'est une jeune entreprise, ben elle a pas tenue
vraiment dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty23/12/2008, 19:05

Ayèèèèèèèèèèèèèèèèè la série 3 est enfin marquée EN STOCK chez LDDN !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty23/12/2008, 23:19

haaa content pour toi tu va enfin pouvoir les recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 08:21

grave, j'en peux plus la lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 10:47

tu m'etonne ^^ tu aurai du faire comme moi et passer par les américain ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 11:47

Ha , enfin de bonne nouvelles pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 11:53

j'aurais sûrement dû, j'aimerais avoir un atre spartan ODST, et le gris est une exclu US. Mais j'ai pas trouvé de magasin sur lequel commander. Y'a bien Toywiz qui a tout mais ils se rincent trop, 49 dollars chaque spartan bleu, pareil pour les exclus, les grognards sont à 100 dollars pièce, donc quand t'ajoutes les frais de port...... voila lol

si t'as une boutique sympa à me conseiller kaneda je suis preneur lol
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 12:00

C'est vrai qu'il sont vraiment cher eux . Tu ne peux pas acheter sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 12:07

Si je peux, une fois j'ai acheté les deux CQB de la série 1, l'acier et le bleu, j'en ai eu pour 90 euros, la vendeuse m'a transmis ses coordonnées bancaires, j'ai fait le virement, ca n'a pas marché, les coordonnées étaient mauvaises, et cette connasse a annulé la transaction et j'me suis fait bananer mes figures...
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 12:22

90 euros pour 2 figurines , c'est vraiment cher ! Je te conseil de prendre Paypal car c'est sur et rapide pour Ebay . Comme ça tu pourra vraiment choisir dans les prix les plus bas , et acheter aux U S A . Moi perso , je ne conseil pas les sites comme Toywiz , car il sont plus cher et les frais de port sont les plus élevé . Sur ebay on peux touts trouver et a des prix compétitif .
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 12:23

vas voir mon blog,
http://halo-vente.gamingblog.fr/8/
c'est pas cher, et j'arnaque pas
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 12:32

bah moi en faite je passe par ebay , pour faire importé j'ai pas vraiment de boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty24/12/2008, 12:48

Pour info , les 2 derniers loose McFarlan , je les ai acheté 26 euros touts compris aux U S A . Et se sont 2 exclusivités .
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty16/1/2009, 05:59

Bon, juste pour vous dire que j'ai annulé ma méga grosse commande de chez LDDN. J'ai commandé début septembre, on est mi janvier j'avais toujours rien. Donc je suis pas prêt de mettre les photos lol. Je vais voir où commander ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty16/1/2009, 06:38

Demande un remboursement, et pas un avoir (attention si c'était une préco, payer par paypal, je crois qu'ils ne peuvent pas te rembourser de suite), j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de nadfan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de nadfan   Collection de nadfan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de nadfan
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Nadfan-
Sauter vers: