halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma collection ( vue d'ensemble page 1 )

Aller en bas 
+15
tricirator
Destroyer770
halolejeu
Dragon
Douanier37
spartan
Forhammer419
nadfan
Fabuis12
Leader IIHTFII
X DRAGONS X
major421
Warglass
esprit-vert
kaneda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty11/8/2009, 18:31

Mouais enfin un certif je t'en fais 1 sur ordi sans probs, le problème vient du fait que je sais pas quel tête ils ont c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty11/8/2009, 20:39

je pense que le certif original a quelque que chose qui doit le différencier d'une vulgaire imitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty12/8/2009, 09:08

Un fake coup de tampon avec une série de chiffres, aucun documents n'est pas réalisables de façon frauduleuse de toute façon.

Suffit de voir le matériel que "monsieur tout le monde" a à sa disposition dans n'importe quelle grande surface possédant un rayon informatique.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty12/8/2009, 17:32

certe ^^

de toute facon les imitation ont toujour une couille ^^ ( moin bien finie , plus fragille .... )
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty30/8/2009, 19:19

voici mes dernieres receptions !!!

d'habord mes 6 derniers figs mc farlane

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 P1000310


puis ma derniere réception venant comme certains l'avaient deviné de weta ^^


ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 P1000311

et oui cortana !! cheers dragon is the winner !!

aller d'autres photos Wink

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 P1000312

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 P1000313

voila ! bon pour les mc farlane le sgt avery johnson va finir hors de sa boite !! j'ai trop envie de le voir hors de la boite !!
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 10:32

superbe la cortana. et trop veinard d'avoir déjà ta série 5...... ouin ouin lol

sinon quand t'as sorti avery johnson de sa boite, tu pourras nous dire si les articulation des jambes près des couilles sont les mêmes que celle des ODST ? (a savoir aussi pourries, les miens n'arrêtent pas de perdre une jambe dès que je les change de position, quand tu veu leur écarter les jambes la jambe se détache lol)

sinon prochaine série, Vadumee.... "Cramez moi ces macaques !" !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 11:37

Yes !!! J'en étais sur ( je te connais trop bien ).
Vraiment trop classe Cortana , je t'envi .
Un mot : Respect .
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 15:53

superbe statuette !! trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 17:38

lol et oui tu me connait bien maintenant dragon ^^

nadfan tu écarte les jambes dans quel sens ? perso pas eu de probleme avec les articulation de mon odst bien qu'il est vrai que les articulations des mc farlane sont assez fragile

spartan n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 21:08

euh comment te dire, sur les cotés, comme quand on se couche sur le dos dans la neige et qu'on fait les essuies glace avec les bras et les jambes. Ce mouvement quoi. ou plus simplement, t'écarte la jambe droite à droite et la gauche à gauche
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 21:11

ha ok ^^ je suis pas sur que les fig sont faite pour se genre de mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 21:33

ta vu j'avai raison!!!!!!je te connait trop tu peut pas me mentir, mais tes quand même un sacré vénard
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 21:44

ben en fait les spartan peuvent, mais les ODST peuvent pas. sur des screens j'ai eu l'impression qu'ils avaient corrigé le problème et changé l'articulation. j'aurais aimé la confirmation de quelqu'un qui teste.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty31/8/2009, 21:49

jlai pas encore sorti de sa boite pour etre franc ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty1/9/2009, 06:43

c'est pas pressé, je l'ai pas encore commandé, j'le prendrai en même temps que je me prendrai the rookie et une demi douzaine de marines lol
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty1/9/2009, 15:13

Je ne peux pas t'aider pour l'instant , car moi aussi ils ne sont pas encor déballés !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty5/9/2009, 09:04

j'ai déballé johnson , alors :

les articulation des jambes sont meilleur

les articulations des épaules sont merdique !!! mais alors vraiment merdique !!! ( et sur l'elite assault également !! en faite je croit que y a pas d'articulation aux epaules car j'arrive pas a les bouger ^^ )

il a quand meme au final plus d'articulation que l'odst

et la finition global est comme d'hab réussi , mais bon dommage pour les articulation des épaules !
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty5/9/2009, 11:08

l'elite assaut, les épaules sont rticulées, mais chez moi aussi elles étaient très dures au début, vas y doucement ca va y aller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty5/9/2009, 11:10

putain pourtant j'ai bourriné pour les bouger xD

bon bah sa doit etre pareil pour johnson alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty5/9/2009, 12:53

ben normalement en regardant bien tu le verras si y'a une articulation, avant de bouriner lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty5/9/2009, 13:27

c'est bon j'ai reussi ^^ ( en bourrinant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty10/9/2009, 15:29

Bravo Mr Kaneda.... superbe piece, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty10/9/2009, 16:27

merci ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty11/9/2009, 16:33

C'est vrai que la tu a fais fort , elle déchire Cortana .Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty18/9/2009, 22:58

voici le dernier achats ^^ pas trop jaloux dragon ? ^^

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection ( vue d'ensemble page 1 )
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Kaneda-
Sauter vers: