halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma collection ( vue d'ensemble page 1 )

Aller en bas 
+15
tricirator
Destroyer770
halolejeu
Dragon
Douanier37
spartan
Forhammer419
nadfan
Fabuis12
Leader IIHTFII
X DRAGONS X
major421
Warglass
esprit-vert
kaneda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
spartan




Messages : 340

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty19/9/2009, 07:57

ca y est ? il est deja sorti chez nous en france ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty19/9/2009, 10:23

bah officiellement il sort le 22 ^^ mais comme je l'avai réservé le vendeur de score game ma appellé pour que je vienne chercher le jeu :p du coup je l'ai 4 jour avant la sortie officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty19/9/2009, 12:52

ben moi aussi je l'ai reserve (meme 2) a game et j'y suis alle taleur mais le gars a eu ordre de ne le vendre qu'a partir du 22/11 pourtant les jeux sont deja en vitrine, meme l'edition collector. J suis degoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty19/9/2009, 14:12

hahahaha comme quoi cela depend des magasins ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty20/9/2009, 05:17

c'est bon game m'ont telephone hier et je suis alle les cherche. Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty20/9/2009, 10:53

bon bah j'ai fini le jeu hier ! il est vraiment tres bon et le mode baptème du feu doit etre vraiment géant en coop ( en solo c'est sympa mais voila .... ^^ )

donc pour ceux qu'il l'on pas encore : aller l'acheter !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty22/9/2009, 15:06

j'sais pas, 50 euros pour 6h de jeu solo ca m'fait flic quand même
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty22/9/2009, 16:21

heu je dirait plutot 7 heure et en normal ^^ en legendaire c'est forcement plus ^^ puis franchement le mode baptème du feu en coop sa doit vraiment etre bien fun
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty22/9/2009, 21:24

au fait, c'est quoiles halopoints dans notre profil ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty30/9/2009, 19:00

ptite news :

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 P1000410

celui la restera en boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty1/10/2009, 05:50

Les halo point, montre tra participation au fofo, mais en aucun cas ne fait gagner de figurines Very Happy
bravo Mr Kaneda, belle piece et bientôt rare en plus tous comme le vert
Revenir en haut Aller en bas
spartan




Messages : 340

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty1/10/2009, 16:11

je l'ai celui la, mais plus dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty4/10/2009, 09:11

Désolé du retard .
Kaneda , que contient ton collector Halo ODST , car je ne savait même pas qu'il existait ?
Et bien jouer pour ton grunts , c'est une belle acquisition .
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty4/10/2009, 10:08

le collector halo ODST contient rien de plus que la manette collector au couleur du jeu ( attention faut pas aller a micromania ils donnent pas la vrai manette ! )

perso je l'avais réservé pour pouvoir débloquer avery johnson dans le mode baptème du feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty6/10/2009, 10:17

Merci ! esprit vert

PS : ca fait plaise de te voir passer de temps en temps, ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty6/10/2009, 11:51

oui impec merci, je passe tout les jours, mais en anonyme hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty6/10/2009, 18:46

ah, coquinou va, tu nous espionne lol
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty6/10/2009, 19:29

Crying or Very sad Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty6/10/2009, 20:07

Moi je me sentais à chaque fois espionner quand je passais sur le site... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty7/10/2009, 05:59

ouais toi aussi tu avais ce sentiment du regard pervers par dessus ton épaule lol
Revenir en haut Aller en bas
Forhammer419

Forhammer419


Messages : 706

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty7/10/2009, 11:55

Pas pervers mais genre quand tu as fait un carnage et qu'il reste un grunt planqué avec la plasma en main entrain de te la balançé dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty8/10/2009, 04:57

loool
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty25/10/2009, 11:28

arrrrg j'en ai marre d'attendre mon ODST paintball !!!!! je le veut maintenant !!!! ^^

bon sinon j'ai recu deux autre figurines halo 2 je posterai le photos quand j'aurai recu mon ODST ^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty25/10/2009, 11:31

Mardi si tu es sage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty25/10/2009, 11:43

aa pInaise sa va etre long !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection ( vue d'ensemble page 1 )
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Kaneda-
Sauter vers: