halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma collection ( vue d'ensemble page 1 )

Aller en bas 
+15
tricirator
Destroyer770
halolejeu
Dragon
Douanier37
spartan
Forhammer419
nadfan
Fabuis12
Leader IIHTFII
X DRAGONS X
major421
Warglass
esprit-vert
kaneda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty25/10/2009, 12:05

plus l'attente est longue, meilleur est le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty27/10/2009, 14:21

huuum haaaaa reception de mon odst paintball !!! ô joie ! ^^

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 P1000411

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 P1000412
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty27/10/2009, 15:08

Il est trop bôôôôôôôôôôôôôôô^
super content pour toi,, merci la poste
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty29/10/2009, 18:06

Salut mr Kaneda,

ta collection n'est pas négligeable non plus. La où je suis le plus jaloux, c'est que tu as déja cortana (weta) alors que je l'ai réservée depuis un an environ. Grrr... Evil or Very Mad

Mon fournisseur l'a reçu (lapinourose.com non non ce n'est pas un site adulte) mais elle n'a pas encore le master chief avec l'arbiter pour me l'ai envoyer ensemble (pourvu qu'ils arrivent intacte).

la où je suis jaloux pour la 2éme fois, c'est que tu as la manette ODST. J'avais fais une résa auprès de micromania, et il se sont fait souffler l'exclus. Résultat j'ai eu une manette standard noire toute moche (snif...). Crying or Very sad

Avec j'ai eu peut-être comme toi le skin halo 3 : odst , mais j'ose pas le coller trop peur de l'abimer.

a+
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty30/10/2009, 03:35

merci ^^

haa tu a acheté la statuette avec l'arbiter et MC ! moi j'ai pas les finances pour .....quoi que ^^

j'ai pas eu le skin halo 3 odst ^^ mais il est vrai que micromania a bien foiré sur le coup ! jsuis dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty11/11/2009, 11:42

salut salut ! quelqu'un a pu commander la serie 6 ????
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty11/11/2009, 11:46

non pas encore

je reserve jamais pour les série , et sur la cité des nuages il mettent deja en sold out ! on verra bien quand ils auront recu leur stock

j'ai regardé sur ebay et y a pas beaucoup de vendeur qui vende la série entiere d'un coup et ceux qui vende la série complete ....bah les tarif son pas vachement avantageux par rapport a un achat chez la cité des nuages
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty11/11/2009, 18:25

bah j'me disais aussi, parce que LDDN l'ont même pas encore affichée, sur ebay je trouvais quasi rien, donc j'me disais qu'elle avait du retard. N'empêche, sold out avant l'arrivée des stocks chez la cité, la vache quoi
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty21/11/2009, 13:39

cortana a du souci a se faire !! en voici un qui en a dans la coque !!

Spoiler:

dsl pour le petit hs ^^ mais bon !! :p j'avai envie de vous le faire connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
esprit-vert
Admin



Messages : 699

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty21/11/2009, 14:29

sympa le toutou, attention au crottes Very Happy (peu-etre le futur co héros dans halo) qui sais un chien armé jusqu'au dents pour aider notre MC national a combattre les convenants
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty21/11/2009, 14:29

nan sa risque pas il est de marque sony ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty3/12/2009, 14:24

Ou est ce que vous achetez vos figurines à part sur la cité des nuages ? je l'ai contacté au sujet des préco en sold out et ils m'ont répondu qu'il n'y aurait surement pas de réappro, car y'en a pas eu sur les autres séries... donc chez la cité vraisemblablement, c'est niqué. par contre, LDDN ils ont toujours eu des réappro, c'est ca que je comprends pas, mais le hic c'est qu'ils font plus les halo j'crois, y'a pas la série 6 sur leur site

EDIT : après avoir fait quelques magasins sur ebay, j'ai vu qu'apparemment, à cause de la figurine RECON de la série et de Vadumee, cette série s'arrache. j'en ai acheté deux au royaume uni. Allez voir sur ce site comment les prix flambent.

http://www.toywiz.com/haloseries6.html

PS kaneda, pardon d'utiliser ton topic pour m'adresser aux autres mais c'est le seul qui je sais est suivi par tout le monde, c'est ca d'avoir la plus belle collection du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty3/12/2009, 15:49

looool merci mais je considere ta collection comme plus belle que la mienne ( tu a plus de piece que moi ^^ ) et douanier récament inscrit a une tres belle collection ^^

moi pour les boutiques j'utilise presque uniquement la cité des nuages , je passe de temps a autre par ebay pour faire des economies ( en passant par les etats unis )

en tout cas merci pour tes info ^^ ( je doit donc pas attendre et commander cette fichu série par ebay ! )
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty3/12/2009, 18:12

comment t'arrives à faire des économies aux USA ? je sais pas, tous les sites que j'ai vu les frais de port doublent le prix de la commande lol. en parlant de ma collec y'a 4 pièces que j'ai recues que j'devais photographier et j'ai manqué à mon devoir. Dès que je reçois les 12 que je viens de commander j'fais tout ca. Entre temps j'vais changer de vitrine parce que ca tient plus lol, j'ai les hunter qui couchent dehors hihi
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty3/12/2009, 18:47

lool hâte de voir tes prochaines photos :p

au usa bah les dollars est plus faible que l'euro , et parfois chez les british qui ont des tres bon prix ( et qui ont des frais de port tres correcte pour certains ! )

pour les usa dernierement j'ai pas trouvé de bon vendeur pour la dernier série ! mais pour la série 5 j'avais reussi a trouvé des prix tres correcte avec des frais de port correcte egalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty3/12/2009, 18:55

oki doki, merci bien. quand est ce que t'en reçois toi ? t'as des commandes en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty3/12/2009, 19:09

heu j'ai une petite commande en cour et j'ai des achats non mis a jour ^^

j'ai egalement une autre commandé , mais je peut pas la regler j'ai atteint le seuil max sur paypal ( 1500 euro ) du coup le vendeur doit accepter que je puisse payer directement par virement bancaire :s
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty3/12/2009, 19:17

une commande de 1500 euros ? la vache, si c'est que des Mc farlane tu vas monter une armée lol
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty3/12/2009, 19:20

nan !!!nan!!! ^^ pas une commande a 1500 ! ! juste que paypal a une limite ! tu peut acheter que pour 1500 euro ( en comptant toute les commandes depuis le debut !! ) ^^ et je suis arrivé a se seuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadfan

nadfan


Messages : 195

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty4/12/2009, 06:55

ah bon ? et près tu fais quoi ? tu jettes paypal à l poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty4/12/2009, 10:51

nan je doit envoyer un courrier a ma banque pour pouvoir dépasser cette limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty13/12/2009, 18:02

bonjour Mr Kaneda,

A la lecture de ton petit soucis de limite dans paypal, j'ai consulté mon compte.

Oh Surprise, ma limite est plus haute, et elle est redéfine automatiquement tous les ans fin mai.

paypal ferait-il du cas par cas ?

Je ne sais pas, mais apparement il doit être possible de redefinir le plafond soi-même, a l'aide d'un petit bouton marqué "redefinir".

Si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty13/12/2009, 18:25

ok cool merci beaucoup jvais aller voir sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty12/1/2010, 16:43

voici mes derniers achats ^^ pas grand chose il me manque donc des fig de la derniere séries mais ils sont vraiment pas facile a chopper ! du coup j'ai déja reservé la prochaine série ^^

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 P1000510
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Messages : 11

ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty13/1/2010, 02:24

Je trouve le pods trop délir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma collection ( vue d'ensemble page 1 )    ma collection ( vue d'ensemble page 1 )  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection ( vue d'ensemble page 1 )
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» Ma collection
» Ma collection !!
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Les Grandes Armadas :: Collection de Kaneda-
Sauter vers: