halo collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo collections

Collectionneuses et collectionneurs, soyez les bienvenus sur le forum Halo-Fan-Collection
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!

Aller en bas 
+2
kaneda
BluK0llaNero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty27/8/2014, 17:21

Dernière trouvaille et pas des moindres le pack Halo 2 complet comprenant boite notice et jeu pour 15euro !!!!

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Wp_20125
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty27/8/2014, 18:08

Ha..oui..chouette trouvail .Le carton est vraiment beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty28/8/2014, 09:05

Superbe boite ! Wink

Quand tu dis "pack complet", y'a la console avec ? Pour 15€ ça m'étonne mais je demande quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty28/8/2014, 21:10

belle trouvaille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty1/9/2014, 19:40

Oui oui il y a la console !!! dsl de ma réponse tardive je n’avais plus internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty2/9/2014, 16:35

une bonne affaire, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty27/9/2014, 13:58

Coucou me re-voilou !!!! Aujourd'hui je suis, je pense, l'homme le plus chanceux du monde !!!!
En allant à une brocante ce matin j'ais fait deux trouvaille:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Img_0010

Halo 2 collector en très bon état et surtout complet !!!

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Img_0011

Statuette promotionnel Halo 2 elle aussi en très très bonne état !!!!

Je l'ai ais trouvées tous les deux auprès du même vendeur qui les vendait 30 euros le lot !!!!

Vous allais me dire pourquoi racheté Halo 2 collector alors que tu l'as déja !!! Ba tout simplement que mon Halo 2 collector n'était pas complet et en très mauvais état et ce la me frustrait de l'avoir comme ça !! Voyait par vous même la différence:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Img_0012

Maintenant je suis à jours par rapport à Halo 2 cela est normal on va bientôt fêter les dix ans d'Halo 2, au vu que l'on a déjà fêter les 7 ans d'Halo 3 hier, bien heureusement j'était à jours !! Voili-Voilou c'était la news du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty27/9/2014, 15:35

Alors là sacré trouvaille ...une Muckle et un collector Haoo pour 30 €...rien à dire à part Bravo .Perso j'ai un petit faible pour les objets Halo 2 et surtout cette statuette .cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty27/9/2014, 16:34

pour 30 euros c'est une putain de trouvaille !! moi je l'ai toujours pas le collector halo 2 !
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty27/9/2014, 17:20

Quoi...tu n'a ni le collector et ni la Muckle ....alors tu me deçois !
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty27/9/2014, 17:57

j'avoue tu nous déçois tous Kaneda !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty28/9/2014, 00:02

oh ça va hein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty28/9/2014, 10:22

bein... pale  c'est vrai !
oh la déception !! faut remédier à ça rapidement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Messages : 575

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty28/9/2014, 10:57

X DRAGONS X a écrit:
Quoi..tu n'a ni le collector et ni la Muckle ....alors tu me deçois !

Et elle est où Cortana ? Razz Razz

Sacrée trouvaille ^^ je fais souvent des brocantes mais jamais bien de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty28/9/2014, 12:22

Lol...Ne remu pas le couteau dans la plaie .Je suis vraiment triste de ne pas en avoir une . Je l'aurais un jour , je l'aurais .!
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty28/9/2014, 14:13

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty15/11/2014, 18:43

Je lai depuis le 12, mais bon je vous le mets maintenant par manque de temps... Bon j'avoue je geekais comme un gros sac avec !!!!!

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Img_0110

Voici Halo: The Master Chief Collection avec son Map Book et Le livre Halo La saga sortie à l'occasion De plus j'ai eu le crane bandana donné en cadeau de pré-commande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty15/11/2014, 18:58

Vraiment magnifique .
Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty16/11/2014, 14:47

le code fonctionne qu'avec la one, ou, on peut tenter sur 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty17/11/2014, 10:16

Non car tous code pour jeux Xbox One ne peut être rentrer que sur la xbox One dsl
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty11/2/2015, 15:01

Salut me revoila !!! Dsl de cette absence c'était Noel et quand on est Boulanger/Pâtissier !!!!
Je vais vous montrer ma Xbox One sous une nouvelle facette !! Je lui est fait un lifting façons (vous vous en douter bien) Halo !!! Voici la belle aprés son lifting:

Voici le dessus:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Dessus10

Et voici la face allumé:

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Face_210

Je suis trés content d'avoir eu ce skin car depuis que je l'avais apercu à la Gamescon je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Admin
kaneda


Messages : 2920

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty11/2/2015, 15:31

pas mal du tout ce skin ! Smile
et content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
BluK0llaNero

BluK0llaNero


Messages : 64

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty11/2/2015, 16:42

Merci moi aussi je suis content de me revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
X DRAGONS X

X DRAGONS X


Messages : 3725

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty11/2/2015, 17:08

Cool que tu sois de retour .
Classe c'ette console avec ce skin . Tres bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Douanier37

Douanier37


Messages : 3070

Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty11/2/2015, 17:15

c'est clair, que ça l'habille du tonnerre !
ça change de son look que je trouve plutôt... moche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!   Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une études complète du site, Nero vous montre enfin sa collection !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection
» ma collection
» douanier37 vous présente sa collection
» ma collection a moi
» Collection d'une Fan..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo collections :: Index :: Butin de guerre et artefacts-
Sauter vers: